je dois aller au cameroun au mois de juillet pour la deuxieme fois mais j’ai une question faut t’il changer ses euros en frcfa avant de partir ou les changer au pays merci de vos conseils
Bonjour,
vous pouvez changer vos euros en CFA sur place si vous allez à Yaoundé, vous allez par exemple au supermarché score et on vous les changera s’ils le font encore au taux normal.
Bon voyage!
les changer dans ton pays, sinon tu risques de te faire avoir…il y a plusieurs maniéres de procéder…les envoyer à l’aide de western union ou les changer dans un magasin tenus par des africains qui changent la monnaie ( en Belgique, cela existe…donc en france surement )
ne complique pas ce qui est simple. si tu vas à Yaoundé tu vas à hilton hotel et là tu as un change ou tu ne risques pas de te faire avoir.
pour 1 euro ils te donnerons 650 francs cfa et un reçu.
Si tu as une chambre dans des hotels genre Meumi hotel tu n’auras pas de problemes non plus.
bon séjour
non tu ne peux les changer que sur place il me semble! Moi à Douala je les ai changé à l’ acceuil du Méridien (très facile à trouver), simple, rapide et sans aucun taux de change!
profite bien de ton séjour!
J’ai changé 400 euros en arrivant à l’aéroport de Douala, juste à gauche du comptoir de l’immigration, taux à 655 FCFA et 400 de plus une semaine après au Hilton de Yaoundé. Restez ferme face aux gars qui vous propose un meilleur taux à l’extérieur du Hilton, ils sont nombreux et très malins. Mais ça vous le savez déjà, non ?
Salut!
J’aimerais savoir svp ou je peux changer mes euros en franc CFA au Cameroun en particulier a Yaounde! J’aimerais aussi savoir sil ya des taux de change! si oui,les endroits et si possible les endroits ou n’y a pas de taux de changes! SVP aidez moi!
Bonjour stp arriver au hilton de Yaoundé comment ont fait pour convertir stp ?