Correspondance à Tel-Aviv, faut-il un visa?

Forum Israël, Palestine

Bonjour tout le monde. Mon travail me fait faire le tour du globe au frais de la princesse de mes rêves, hehehe. Les personnes qui ont la bonne réponse ne seront que de bonnes personnes que je souhaiterais garder en estime. Je fait une correspondance à Tel-Aviv le 4 décembre 2020 de 5h. Changement de terminal avec contrôle de douane,normal. Ce que je ne sais pas,me faut-il,a l’heure actuelle,un visa? Un quelconque documents supplémentaires ? Sachant que je suis de nationalité Française. Puis-je allé mangé un morceau et me faire quelques photos pour mes enfants qui me demande constamment pourquoi je n’ai jamais mis mes chaussettes en Israël. Jéjé !!! Sincèrement,merci de me donner une vrai information,dans le cas contraire,la modification me coûterait plus de 800€. Je préfère faire un don en Israël. C’est sincère. Réponse attendue avant le 2 décembre 2020. Encore milles merci a toutes la communauté. Biz. Cordialement.

En tant que Français, vous n’avez besoin d’aucun visa pour entrer en Israel.
Par contre, avec votre nom (et votre tête peut-être), vous risquez de passer le “fameux” interrogatoire des services de sécurité à l’aéroport.Avec l’attente qui va avec et qui risque de dépasser vos 5 heures de transit.C’est un élément que vous devez garder en tête.
Votre don servirait plus aux enfants palestiniens…

Sujets suggérés

Services voyage