Corse en Avril en moto

Forum Moto

Bonjour, nous comptons nous rendre en moto en Corse mi-avril … on va dire pendant les vacances, aux alentours du 20. Pour une semaine sur place. Nous serons 2 ou 3 motos. Nous souhaitons faire du camping … j’ai vu sur le Net qu’une partie des campings sera ouverte à cette période … j’y suis souvent allée … mais jamais AVANT mai … ma question pour ceux qui l’ont déjà fait : mi avril, pensez-vous qu’il peut faire encore froid la nuit … ou les matinées … car nous petit-déjeunerons devant les tentes … biscuits et jus de fuit … si les matinées sont très fraiches … ça risque d’être un peu difficile … je n’arrive pas à savoir … Mi mai … ce n’était absolument pas un problème … mais mi-avril ??? Bien sûr, j’ai conscience que ça dépende de la météo … ok … Mais je demande ça en règle générale … s’il ne fait vraiment pas beau, on fera avec … mais dans l’absolu … en corse, mi-avril … on peut s’asseoir devant sa tente et grignoter tranquilou ou ça risque de cailler ???
Merci de vos réponses. Françoise

Bsr,
Difficile de prévoir sauf si l’on s’appelle madame soleil…Compter environ 12° la nuit et entre 18/ 20° le jour. Donc soirée fraiche… On peut avoir des aversses mais pas en continu…En résumé s’habiller chaudement…
Bon voyage

Sujets suggérés