Courrier sécurisé Cameroun France.

Forum Cameroun

Bonjour,

J’ai besoin de faire venir du Cameroun un permis de conduire… je voudrais un moyens d’envoi sécurisé et pas trop cher…La seule solution que j’ai pour le moment c’est DHL, mais c’est pas donné… est ce que quelqu’un a mieux?

Merci

bonjour , oui c’est vrai dhl n’est pas donné , mais dernièrement j’ai expédié un cd par TNT et c’est moins cher enfin par rapport à dhl j’espère vous serez satisfait

Il s’agissait bien d’un envoi du Cameroun vers la France? Pcq j’a regardé sur leur site, je n’arrive pas à avoir de tarifs et qd je fais des simulations d’envoi ça marche pas…
Il y a une agence à yaoundé ou Douala?

A bientot…

oui il s’agissait d’un envoi cameroun france, moi je suis à yaoundé, et j’ai fais l’expédition de yaoundé, mais il y’a aussi des agences à douala, c’est vrai que pour entrer dans leur site c’est pas facile , mais je me suis rendu sur place j’ai demandé le prix d’envoi du CD et après je suis revenu pour l’envoi ,et le destinataire l’a reçu 3jours après je pense que c’est comme cela que vous devez procéder

à bientot

bonjour
vous rappelez vous encore du montant que vous avez payez pour cet envoi?
cordialement

bonjour
vous rappelez vous encore du montant que vous avez payez pour cet envoi?
cordialement

bonsoir
en ce qui concerne le montant j’avais payé près de de 43euros soit 28500frcfa , entre temps, je ne sais pas si ça augmenté mais je ne pense pas .
à bientot

Sujets suggérés

Services voyage