Cours d´espagnol a Antigua.
Je viens d´arriver a Guatemala , j’aimerai faire du travail volontaire pour quelque semaines à Antigua. J´ai choisi Antigua car l´on m´a dit que c´ était un endroit très sure . Avez-vous des adresses d´écoles ou l´on peut faire du travail volontaire et prendre des cours d´espagnol. Merci.
J´ai étudier a plusieurs reprises avec ma femme ces dernières années à Antigua. Nous sommes tombés amoureux de cette ville la première fois que nous l´avons vue, une petit ville colonial piétonnière au pied d´un gigantesque Volcan .On ne s´ennuie jamais a Antigua il y a des dizaines de ruines de musés et centre culturel a visiter, si vous aimez faire la fête il y a plein de bar avec de la musique en live, je vivais a 10 minute du parc centrale je suis souvent rentré tard le soir avec ma femme sans aucun problèmes .Antigua est l´une des villes d´Amérique central la plus sûre que je connaisse. Nous avons étudié a l´école d´espagnol Don Pedro de Alvarado nos professeurs étaient tous excellents et professionnels. J´ai étudié 6 heures avec chaque fois deux professeurs différents de 8 à 12 le matin et de 2 heures a 4 heures l´après-midi. L´ après midi après mes cours j´ai travaillé comme volontaire dans le projet de l´école en donnant des cour de français, l´école a parrainée 15 enfants pauvres de 11 a 15 ans qui viennent manger la tous les jours .Ils recherchent toujours des volontaires pour donner des cours de français, d´anglais et aider les gamins a faire leurs devoirs. L´école offre un rabais sur les cours d´espagnol de $20 a $30 par semaines pour les élèves qui font du volontariat. Don Pedro a de bonnes familles d´accueils où les étudiants et les familles sont réunis pendant les repas et encouragent les élèves à pratiquer l’espagnol pendant qu’ils mangent. J’avais demandé à avoir une famille d’accueil avec peu d´étudiants et situé très près de l’école. J’ai vécu dans une maison coloniale où j’avais la télévision dans la chambre (très confortablement meublé) et une salle de bains privée .J’ai trouvé que regarder la télévision au Guatemala est un moyen excellent et agréable pour améliorer l’écoute de l´ espagnol. Ma famille a toujours mangé avec nous et a toujours parlé espagnol pendant les repas, nous avons eu quelques conversations très intéressantes. Je suis âgé et J’ai très apprécié le fait que ma famille d´accueil était à cinq minutes à pied de l’école. Je vous recommande chaleureusement cette école vous ne serez pas déçu ni par les cours, ni par le volontariat. Ci-joint leur adresse et courriel :