bonjour.
Pour 2025 , je recherche une ou des personnes qui descendrait de France pour le Senegal par la cote Mauritanienne .Les dates et la durée du voyage me sont indifferentes .Je participerai aux frais .J’ai une bonne expérience de ce genre de voyage .
Bien à vous.
Alain .
Bonjour, votre annonce m’intéresse. multatuli2@protonmail.com Cordialement
Bonjour. Je suis un homme. Je cherche un partenaire ou coéquipier, pour construire projet d’aller en Afrique de l’Ouest ou Centrale par la route, (définitivement si possible pour moi). Originaire d’Afrique mais de souche européenne. Toute ma vie jobs ONG de développement rural (pas du tout humanitaire !). Déjà effectué 3 fois France-Afrique par la route. Suis actuellement en Cévennes. Suis intéressé projet similaire et voyage total ou partiel (Maroc par exemple) commun. J’ai déjà un véhicule mais il n’est pas forcément adapté pour l’Afrique. Projet à construire en commun. Cordialement
Bonjour je recherche une personne pour début septembre.j ai la voiture et une place.france Sénégal je suis de Charente Maritime…
Bonjour je recherche une personne j ai une place et la voiture.
bonjour.
Je ne suis pas disponible avant 2025 .
cordialement.
Alain.
Bonjour, je suis intéressé, vous partez d ou quelles sont les conditions ? Cordialement
bonjour.
Je n’ai pas de voiture pour descendre au Sénégal.
Je cherche une , ou des personnes qui descendraient avec leur voiture.
Je participerai aux frais et je ne pourrai pas partir avant 2025 .
Je suis des Ardennes , mais je pourrai partir de n’importe où en France .
Cordialement.
Alain.
Bonjour, j’aimerais également descendre jusqu’au Sénegal par la route, à partir de septembre, si vous êtes toujours intéressé on peut s’appeler ?
Bonjour Ness123, vous descendez au Sénégal en septembre mais comptez vous remonter en France par la route, et si oui quand ? Moi je recherche un covoiturage Sénégal-France en fin 2024. Merci de votre réponse ici ou Whatsapp +221 76 879 14 00.
Bonjour Hugues14, vous descendez au Sénégal en septembre mais comptez vous remonter en France par la route, et si oui quand ? Moi je recherche un covoiturage Sénégal-France en fin 2024. Merci de votre réponse ici ou Whatsapp +221 76 879 14 00.
bonjour, est-ce que vous etes deja parti? je ne vois pas de date precise surtout l’annee, je suis deja pres d’algeciras et j’aimerais descendre tout au sud du maroc, vers tiznit…au cas ou: 06 86 22 42 16 richard