Croisière avec Central Cruise

Forum Croisières

Bonjour,

J’ajoute ce post dans le but d’obtenir des retours de votre part en vue de pouvoir attaquer cette société.

J’ai réservé une croisière en février 2020 pour le mois de juin 2021, on m’a demandé 30 % d’acompte lors de la réservation (690€ sur les 2300€ au total). J’ai donc payé par CB cette agence sans problème.

Deux semaines plus tard, je m’aperçois lorsque je reçois mon numéro de réservation MSC que je n’ai pas de forfait boissons illimités comme m’a indiqué notre chère conseillère Chanelle.

Je les recontacte (fin fev 2020), je tombe de nouveau sur cette conseillère qui m’indique soit-disant que j’ai mal compris ces propos.

Dans le doute, je ne dis rien, elle me fait une remise de 20 % sur les deux forfaits boissons de notre cabine, on paye directement…

Mois d’avil - mai 2020, le coronavirus frappe et nous sommes donc tous en confinement.
Bizarrement, pendant cette période, deux prélèvements vont avoir lieu sur ma CB, un de 610€et un autre de 1000€ tout rond.

En regardant de plus près, on s’aperçoit avec mon mari qu’il s’agit donc de CentralCruise alors qu’ils devaient censer prélever 60 jours avant notre départ, soit en décembre 2020.

Impossible de les avoir en ligne, par e-mail et lorsque l’on tombe soit disant sur un de leur responsable, impossible de nous répondre et il nous indique qu’on aura une possibilité de se faire rembourser.

Imaginez-vous que cette agence soit disant Française a enregistrée mes numéros de CB pour pouvoir prélever le solde de notre croisière 7 mois avant sa date initiale.

On a fait partir un courrier de mise en demeure ainsi que d’annulation, en retour, nous avons reçu que vu que nous avions payés la globalité de la croisière, en cas d’annulation nous perdions 100% du montant de la croisière.

On a donc décidé de déposer plainte, nous sommes en attente d’un retour et nous ne souhaitons donc pas partir avec cette agence malhonnête.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez eu des problèmes similaires, plus on est nombreux, plus cela sera simple de se faire entendre.

C’est impossible que vous ayez pu réserver en février une croisière pour 2021, les programmes n’étaient pas sortis et je ne pense même pas qu’ils le soient déjà pour l’an prochain.

Bien sûr que si. En janvier 2020 j’ai pu réserver une croisière pour 2022.

apparament ca marche

Sujets suggérés