croisière Bahamas Norwegian Sky

Forum Bahamas

Bonjour,
j’envisage de faire une croisière Bahamas avec NCL sur le Norwegian Sky (Miami, Grand Bahama, Nassau, Great Stirrup Cay, Miami).
Quelqu’un aurait déjà fait cette croisière?
Avez-vous des infos sur le prix des boissons à bord, excursions, pourboires…
Si on ne prend pas d’excursions, est-il facile (pas trop cher) de bouger par soit meme?
Quels sont les incontournables à faire?

Merci d’avance…

Bonjour,

Vous avez posté ce message il y a un an … Nous allons faire cette croisiere en famille dans 1 mois… Avez vous fait finalement cette croisiere ? Si oui pouvez vous me donner des renseignements ?

Cordialement,

Sylvie

Bonjour Sylvie,

En effet j’ai effectivement fait cette croisière.

Je l’a réservé auprès d’Echo du large, revendeur français du croisiériste NCL. Ils ont été très sympas et pleins de bons conseils.

J’avais réservé une cabine intérieure car nous avions un petit budget et comme le bateau naviguer de nuit, nous n’étions dans la cabine que pour dormir.

La nourriture est très bonne à bord. Le resto-buffet est vraiment de qualité et les resto avec service à table sont encore meilleurs! je n’ai pas testé les restos avec supplément car souvent pleins à l’avance mais j’ai entendu de bonnes critiques.

Le personnel à bord est au petit soin.

Si vous êtes sensible au mal de mer, prévoyez des patchs à coller derrière l’oreil…ça peut bouger!!

les spectacles sont dignes de vrais spectacles de cabaret. ce sont de vrais artistes, rien à voir avec les clubs de vacances.

Si vous voulez des détails sur les escales, c’est avec plaisir.

Je vous conseille vraiment cette croisière.

Bonjour,

Merci pour ces renseignements… nous partons dans 1 mois 1/2. A quelle periode avez vous fait la croisiere ? notammaent par rapport au fait que la mer bougeait un peu . Quelle était la météo ? Sans vouloir vous prendre trop de temps y a t’il des choses à savoir concernant les escales ? les réservations de excursions auprés de NCL ou est ce mieux par ses propres moyens ? Que faire sur les différentes iles à ne pas manquer ? Au niveau des activités sur le bateau …

Bref ! encore merci … Nous sommes impatients nous aprtons avec nos 3 ados de 16/16 et 19 ans !

Cordialement,

Sylvie

J’ai fait la croisière vers le 10 nov 2010 soit au début de la “bonne période” pour aller aux Bahamas. on a eu 25-30°.

Mal de mer : c’est très subjectif. sur ma copine et moi ça “tournait” comme si on avait trop bu! au début c’était génant, après on s’est habituée.

Voici ce que nous avons fait pdt les escales :

• Grand Bahama : ma copine a fait la rencontre avec les dauphins (excursion NCL - bien organisée) et moi je suis allée en taxi à l’hôtel Viva Wydham Fortuna pour y faire mon baptème de plongée (100$) c’était magique.

le top à faire c’est l’excurion en kayak : découverte de la végétation et de plage magnifique! je le ferai la prochaine fois…

• Nassau : nous sommes deux amies agents de voyages et nous rêvions de voir l’hotel mythique ATLANTIS !!! pr s’y rendre il y a une navette-bateau mis en place par une association de pêcheurs (6$ A/R).il y a tjrs qqun qui fait la pub en descendant du bateau de croisière. il existe des pass aquatiques pour l’Atlantis.

Ensuite on s’est baladé dans Nassau : shopping (parfum détaxé), les escaliers de la reine, visite du centre et on a fini sur la plage de Cable beach il existe une partie publique, pr y aller il y a des bus (=minivan) ça ne coute presque rien et c’est très couleurs locales!

• great Stirrup Cay : c’est une peu la cote d’azur un 15 aout : les transats collés les uns aux autres mais la mer est splendide!!!

il y a toutes les infrastructures : wc, buffet et tables pique-nique.

je vous conseille vivement d’appeler l’office du toursime des bahamas à Paris. Ells sont adorables et vous guideront à merveilles!!!

très bon voyage…

Bonjour,

Nous partons aussi en croisières sur le Norwegian Sky le 21 mars 2011 de Miami.Apparement en réservant directement sur le site NCL ou sur Cruise.com c’est beaucoup moins cher car en dollar US.

Merci beaucoup pour toutes ces précisions !

Sylvie

Bonjour,

Nous partons pour cette meme croisiere le 06mai 2011, alors comment se sont passés les votres, nous avons hate nous partons avec notre fils de 18mois , nous esperons pouvoir profiter pleinement avec lui , nous sommes a l ecoute de tous vos conseils ( animation , excursions, repas… club enfants) , merci davance

Bonjour,

Nous avons effectivement fait cette croisière avec nos ados à Paques.

Cela s’est trés bien passé. Le bateau est chouette et malgré les 2000 personnes il reste assez convivial et à taille humaine. Dés que nous sommes arrivés nous nous sommes fait expliquer le fonctionnement car au départ ce n’est pas simple et tout étant en Anglais cela ne facilite pas …

Tout le monde est trés dispo. Il y a toujours un resto ouvert et cette souplesse au niveau des repas est vraiment bien. Au niveau de la nourriture il y a de tout. Les buffets sont trés copieux autant au petit dej que lors des repas. Tout est trés trés bien organisé et rien n’est laissé au hasard ! Tous les soirs vous aurez dans votre chambre le programme du lendemain ( heure des escales, programmation sur le bateau, horaire des resto …). C’est aussi trés souple au niveau des escales vous descendez quand vous voulez et vous remontez quand vous voulez.

A Nassau nous avons été à l’hôtel Atlantis, très sympa mais assez cher … 120 $ l’entrée mais avec un bébé vous pourrez zapper l’option parc aquatique et je crois que c’est 80 ou 90 $. C’est vraiment à faire. Nous n’avons pas fait d’excursions via Norwegian nous avons tout fait seuls. A Grand Bahama nous avons pris un taxi et nous sommes allés à Freeport ( magasins et plage).

La croisière n’est pas très chère alors forcément sur la bateau tout est bon pour vous faire dépenser de l’argent… nous n’avons que très peu dépensé…

N’hésitez pas si vous avez des questions ! et profitez bien c’est vraiment chouette

Merci pour tous vos conseils, nous decollons cette apres midi pour Miami nous y restons 2jours avant dembarquer le 06 mai. Nous n’avaons pas encore dédider du choix de l excursion a Nassau, nous aimerions faire la nage avec les dauphins et aussi la visite d Atlantis ( aquarium, et le parc aquatique ), nous sommes 3 adultes donc nous alternerons la garde (lool).Vous nous conseillez donc d etre autonome pour cette escale de prendre un bateau taxi (3US) et de prendre nos pass directement a l hotel ! Pour les repas enfants pensez vous que nous trouverons le necessaire sur le bateau ? encore merci

Merci pour tous vos conseils, nous decollons cette apres midi pour Miami nous y restons 2jours avant dembarquer le 06 mai. Nous n’avaons pas encore dédider du choix de l excursion a Nassau, nous aimerions faire la nage avec les dauphins et aussi la visite d Atlantis ( aquarium, et le parc aquatique ), nous sommes 3 adultes donc nous alternerons la garde (lool).Vous nous conseillez donc d etre autonome pour cette escale de prendre un bateau taxi (3US) et de prendre nos pass directement a l hotel ! Pour les repas enfants pensez vous que nous trouverons le necessaire sur le bateau ? encore merci

Bonjour,

Vous n’ avez pas besoin de passer par NCL pour acheter vos places pour Atlantis. Les bateaux taxi sont tous au port et ils vont tous sur Atlantis c’est vraiment trés simple. Cela vous évite les contraintes horaires puisque vous y allez quand vous voulez. Pour les repas il y a vraiment de tout et adapté à tous des repas aux ptits dej … Poissons, viandes, légumes, pates, puree, oeufs, buffet de crudités, bacon, jambon, … et au petit dej vous aurez même des gauffres … ( waffle … le top !!) J’ai vraiment trouvé cette croisiere qualitative de part la durée des escales et le fonctionnement à bord !

Profitez bien … et ne ratez pas le départ de Miami pour les photos …

Encore Merci , nous avons hate d’y etre ! la journee sur l ile privée , semble etre bien organisée, farniente detente decouverte !! quelques nuages en prevision pour la meteo jspr qu’il fera beau temps !! encore merci

je fais une croisière en octobre 2011 avec NCL au départ de Miami pour 5 jours aux Bahamas, le site est entièrement en anglais, je souhaite savoir comment vous avez fait pour imprimer les billets pour embarquer…merci d’avance

Bonjour,

pour ma part j’avais réservé ma croisière auprès de Echos du Large qui revend en France les croisières NCL.

NCL étant américain, le site est uniquement an anglais. vous pouvez tenter une traduction google mais je suis pas sure que cela fonctionne.

de toute manière, vous devez vous présenter avec des documents en anglais car personne ne parle français à bord…lrd français sont en minorité.il me semble que le personnel parle également espagnol car il y a beaucoup de clients d’amérique latine.

bon voyage !

bonjour, je fais une croisière aux bahamas de miami pour 5 jours via NCL Norvegian sky. J’ai réservé sur le site et j’ai quelques soucis pour l’impression des billets d’embarquement. Comment avez vous fait ? que faut il présenter pour embarquer ? je suis inquiete, je leur ai envoyé un mail il y a une semaine et je n’ai pas de réponse . Merci pour votre aide

Bonsoir,

Juste imprimer la réservation,une fois sur place avec votre passeport aucun soucis.Ne vous inquiétez pas,sur place vous serez bien acceuillis :wink:

bonjourje compte faire cette croisière le 28 avril prochain
J’ai peur pour le mal de mer… la mer bouge beaucoup a cette période?
le personnel parle t’il espagnol?
les excursions a faire?
merci d’avance
audrey

Bonjour,

Nous avons fait cette croisiere l’an passé au mois d’Avril. Pas de risque pour le mal de mer le bateau ne bouge pas et la mer est trés calme.

Au niveau des excursions il y a forcément Nassau et l’hotel Atlantis à faire si vous avez des enfants ! c’est cher mais c’est vraiment sympa !

Great Stirrup Cay c’est l’ile de NCL ils vous débarquent gratuitement … rien a faire de particulier c’est une petite ile avec la plage … mais c’est sympa d’y débarquer quelques heures!

Pour Grand Bahama nous avons été à la plage et faire quelques emplettes détaxées… il y a certainement d’autres choses intéréssantes à faire comme le canoe mais nous voulions garder notre budget excursions pour Atlantis !

Quoi qu’il en soit ne prenez aucune excursions via NCL - elles sont exagéremment cheres - vous aurez pleins de possibilités à quai !

Bonne journée

Sylvie

Bonjour à tous,

J’ai choisi de partir pour mon voyage de noces aux
USA et par la meme occasion faire une petite croisiere aux bahamas au
bord du majesty of the sea avec royal caribbean. le programme est de
visiter nassau et coco cay.

pourriez vous SVP me donner des astuces ? des activités à faire ? peut
on se rendre aux exumas sachant que nous débarquons à 8h Nassau et nous
embarquons vers 17h ?? sinon quest ce que vous me conseillez de visiter ?

Je vous remercie pour votre aide précieuse,

Bonjour,

Nous envisageons de faire cette croisière cette été avec nos 2 enfants (3 et 7 ans). Vu le cours du dollar actuel nous souhaitons réserver sur un site américain. (une croisière de 2000 dollar revient à 1400 euro environ). Qu’en pensez vous ?

J’aimerais également que la plus âgée de mes filles rencontre les dauphins. Est ce vraiment hors de prix aux Bahamas ?

Merci de vos réponses

Bonjour Clemil,

Vous avez la possibilité d’acheter cette croisière en dollars directement sur le site de NCL (le croisiériste).
Pour les dauphins, mon amie avait pris l’excursion à bord. Il me semble que cela coute env. 100-130$. Vous retrouverez les prix sur le site dans la liste des excursions.

N’hésitez pas si vous avez besoin.

So

Bonjour,

Je pense que certain d’entre vous on déjà effectué cette croisière depuis la publication du méssage …

Il est indiqué que le bateau revient à Miami à 7h du matin mais à quel heure débarque t on réellement ?

Nous avons vu pour un avion partant à 13h30 mais pensons que cela sera juste …

Qu’en pensez vous ?

Merci

bonjour,
nous avons réservé la croisière NCL sur le sky pour 4 nuits.
Autant il est aisé de trouver des renseignements sur Nassau et l’île privé de NCL, autant c’est plus compliqué pour grand bahamas.

Pour ceux qui ont déja fait cette croisière, j’ai du mal à comprendre où le bateau accoste exactement. doit on forcément prendre un taxi pour bouger? et où?

çà sera notre 1ere croisière alors on se pose bcp de questions.

merci à ceux qui pourront nous répondre.

Bonjour,
Je ne sais pas si votre message est toujours d’actualité mais au cas où. Nous sommes partis en croisière en janvier 2015 avec Norwegian Sky et sur Grand Bahamas, voici les activités que nous avons faites :

• le Parc National de Lucayan et la fameuse plage Gold Rock Beach que je recommande à tout le monde. Nous nous n’avons pas eu beau temps et nous avons été enchanté par ces visites alors j’ose même pas imaginer si le soleil avait été présent
  • la vile de Freeport, toute mignonne et colorée

Vous pouvez retrouvez plus d’info sur notre site : http://www.avideliberte.com/bahamas/grand-bahamas/

Si jamais quelqu’un a des questions sur cette croisère, n’hésitez pas.

Elsa

Sujets suggérés

Services voyage