Bonjour.
Je viens de réserver la croisière Sérénissime sur l’horizon pour septembre.
Si vous avez déjà fait ou si vous allez faire celle-ci j’aimerais partager vos expériences.
C’est ma première croisière et je me pose beaucoup de questions sur la préparation des escales.
Merci
bonjour nous partons le 7 juin pour l a serrenissime je vous tiendrez au courant des mon retour merci à bientôt
Bonjour.
Merci de votre réponse.
Je serai ravie d’avoir votre retour d’expérience.
Bonne croisière. A bientôt
comment annuler un message écrit sur le forum?
Bonjour,Je me permets de vous contactez car nous allons effectuer la croisière sur l horizon( la sérénissime) et nous aimerions effectuer les excursions par nous même.Cela vous semble t il réalisable. Auriez vous des renseignements sur les excursions et pouvez vous SVP fournir les fournir. Y a t il des pièges à éviter.Y a t il une navette ou un autre moyen de transport pour arriver au port de Marseille.D avance Merci.Bien cordialementPatrica
Bonjour
Mon épouse et moi serons du voyage également( pont 10 cabine 1005 )
Pour les excursions vous allez sur le site http://www.cdfcroisieresdefrance.com/#
cliquer sur " avant le départ" et vous avez le carnet excursion , si vous voulez les prix je peux vous les envoyer par email privé je les ai eu d’un ami ;
Nous ferons 4 excursions sur 10 escales
Si vous arrivez à la gare il y a une navette, sinon taxi, perso j’arrive la veille et met la voiture sur le parking du port.
Si vous avez des questions n’hésitez pas
Cordialement
Bonjour,
nous serons, mon mari et moi même sur cette croisière normalement au pont 10, mais je n’ai pas encore mon carnet de voyage, j’ai également le carnet des excursions, comme tout le monde nous allons en faire avec CDF et d’autres par nous même, pouvez vous m’envoyez par mail privé le prix de ces excursions.
Merci d’avance.