En raison de la situation actuelle, j’ai du temps pour réfléchir et je pensais continuer à planifier mes prochaines vacances en NC mais je finis toujours par me poser la même question. Faut-il que je décale d’une année mes vacances ?
J’aimerais votre avis sur la question.
Merci d’avance.
galine-vivier2
Bonjour ma réponse vient un peu tard mais effectivement je vous conseille d’y aller à 2021. en effet en arrivant vous aurez trois semaines de confinement si vous y allez avant fin décembre, dans deux semaines en hôtel je ne sais pas qui payera… bonne continuation
maudy843
bonjour,
Finalement après avoir mis en pause mon projet de voyage en NC, j’ai décidé de m’y remettre. Je sais que l’on ne peut aller en NC avant avril 2021. Mais je me pose la question de savoir si il vaut mieux y aller en 2021 ou alors début 2022. Je me demande qu’elle est la meilleure période pour y aller sachant que je pourrais rester 5 semaines sur place maximum. Je me permets de vous demander votre avis
galine-vivier4
Bonjour effectivement la Nouvelle-Calédonie est bloquée jusqu’à fin mars mais ils vont sûrement renouveler le blocage tant que le virus circule en Europe. il va falloir attendre qu’un vaccin ou un traitement sorte pour qu’ils ouvrent le territoire .actuellement seuls ceux qui ont une raison valable, contrat de travail ou rapatriement avec toujours 15 jours d’hôtel. faites attention si vous prenez un billet d’avion il ne sera pas remboursable mais reportable. vaut mieux attendre que le territoire ouvre espérons fin 2021 de notre côté nous attendons aussi pour aller voir nos enfants