Bonjour,
nous prévoyons de partir à Dubai en octobre 2016. Nous avons prévu de passer 10 jours dans les Emirats Arabes Unis et prévoyons de louer une voiture. Je viens un peu en quête d’info car je suis un peu perdue. Nous voudrions aller à Abu Dhabi et faire les fjords de Khasab. quelqu’un aurait il des renseignements sur le meilleur moyen de les faire. Où peut on dormir à proximité dans un budjet raisonnable (entre 50 et 100€ la nuit)? Quels sont les plus beaux endroits à visiter dans les émirats, sachant qu’on est plus en quête d’autenticité, de beaux paysages ou de belles plages que de grands buldings.
Combien de temps nous conseillez vous de rester à Dubai? 4 jours sur 10 vous parait il raisonnable?
Merci pour tous vos conseils.
Bonjour,
4 jours à Dubai c’est bien !
Pour Kasabh, voir mon blog
Vous trouverez aussides idées sur Dubai
Bon voyage !
Bonjour et merci Fangui pour l’adresse de ton blog qui est bourré d’infos et va bien nous aider.
Nous avons prévu de louer une voiture et voudrions faire la côte mais en regardant les photos sur google maps j’ai l’impression que les paysages ne sont pas super. Est ce que quelqu’un aurait des conseils et des renseignements à ce niveau là.
merci à tous pour vos précieux renseignement