Bonjour
j’hésite à prendre the entertainer tourist pour Dubai car je voudrais réserver la rencontre avec les dauphins à Atlantis mais j’ai vu que certaines personnes ont réservé et n’ont pas pu rentrer… d’autre part comment marche cette application, une fois le pass acheté il faut payer les activités via l’application ?
merci de vos réponses
Bonjour, si vous n’êtes pas encore parti voici mon retour d’expérience
De retour de Dubai j’avais acheté cette appli. Installation de l’application puis achat de la formule « tourist » valable 30jours (environ 50€). Pour l’utilisé, il faut ouvrir l’application au moment de payer (donc avoir une connexion internet) sélectionner l’offre, le commercant rentre son code et l’application fournit un code que note le commerçant puis effectue la réduction. Utilisé majoritairement dans les resto pour ma part, cela a fonctionné à chaque fois sans difficulté ni
Après je ne l’ai pas utilisé pour des réservations à l’avance
Je viens de regarder dans mon appli, pour la rencontre avec les dauphins les conditions sont : une réservation à l’avance et hors vacances et jours fériés locaux.
Après vous sortez l’appli sur place au moment de payer
Si jamais je vends mon appli valable jusqu’au 4/12/22
Bonjour,
Nous allons partir a dubai au mois d’avril avec nos 2 enfants et je souhaiterai savoir si vous aviez utilisez lapplication entertainer ?
Je vous remercie par avance
Bonjour
Merci de votre réponse ! Nous sommes rentrés il y a 3 semaines, ça ne marchait pas avec les dauphins du coup je ne l’ai pas prise… on a passé un super séjour quand même
Bonjour
Non nous ne nous en sommes pas servis.
J’avais tout réservé via différents sites pour les attractions et les restos n’étaient pas concernés par l’application.
Bonne journée
Bonjour,
Est-ce que vous avez réussi à avoir des bons plans pour les billets d’entrée à l’Atlantis ?
Bonjour, pas vraiment essayez via get your guide , civitatis et autres plateformes mais cela avait été notre plus chère attraction… bien à vous
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos reponses
Belle soirée a vous