Bonjour suite a mon retour de dubai je souhaite vous faire part de ma découverte sur ce pays ,j ai eut la chance de découvrir histoire de se pays,et ses sites incontournables, la découverte de.point de vue sublime a couper le souffle et découvrir des tres beau restaurants… heureusement j ai eut une guide au top je vous la recommande vivement je reste disponible si vous avez des questions
Je vous laisse ses coordonnées si vous avez besoins n hésité pas de lui dire que vous venez de ma part : laetitia 06 42 90 53 27
Bonjour,
nous avons eu a faire à Laetitia pour une escale à Abu Dhabi (c’est la femme du guide Julien)et nous avons été très satisfaits par ses services. Elle nous à fais visiter Abu Dhabi au départ du bateau (le Louvre, palais présidentiel, la mosquée et déjeuner à 300m de haut) et nous à ensuite ramener sur celui ci. Et le lendemain nous avons continué avec Julien pour visiter dubai.
Bonne continuation Laetitia
Jacqueline et emile
Bonjour à tous, nous sommes partis en famille à Dubaï. Friand de nouvelle découverte nous avons décider de prendre un guide. Surprise une guide super gentille c’est occuper de nous. Laetitia a été exceptionnelle. Elle nous a appris énormément de chose sur le pays grâce à elle nous avons découvert Dubaï et Abu Dhabi en profondeur. Nous avons pu manger dans des lieux d’exception à des prix abordables, sans elle nous n’aurions pas pu faire et découvrir autant de choses. Je la remercie énormément. En plus du côté touristique c’est une belle personne très à l’écoute et surtout pleine de bon conseil. Nous sommes restés en contact et j’espère bien pouvoir la revoir ou à Dubaï ou en France
Alors surtout n’hésitez pas et foncez avec Laetitia !!! C’est une valeur sûre !!!
Nous rentrons d’un séjour à Dubaï, où nous avons eu la chance de visiter Abu Dhabi avec Laetitia.
Dès le premier contact lorsqu’elle est venue nous chercher à notre hôtel, nous avons su que nous allions passer une bonne journée en sa compagnie.
Nous n’avons pas vu le temps passé pendant le trajet entre Dubai et Abu dhabi. Elle nous a expliqué plein de choses sur la vie au émirat, a répondu à chacune de nos questions.
1er arrêt au Musée du Louvre, puis au palais présidentiel ou pendant toute la visite elle a été à nos côtés pour nous raconter l’histoire de ce palais après le déjeuner où nous avons très bien mangé nous sommes partis à la mosquée à voir absolument, une merveille architectural.
En rentrant Laetitia nous a déposé à Global village à notre demande.
Nous avons passé une agréable journée, pleine de découvertes et riche en explications.
Merci pour tout tu es un rayon de soleil toulousain dans les émirats.
Enzo, Nathalie et Vanessa
Bonjour !Je suis très intéressée pour avoir les coordonnées de Laetitia car je suis à Abu Dhabi vendredi !!Comment entrer en contact avec elle ?
Merci d’avance !!
Bonjour, contactez la sur WhatsApp:
laetitia : 06.42.90.53.27
Nous revenons enchantés des Émirats où Laetitia , guide française installée à Dubaï, nous a pris en charge à l’aéroport d’Abu Dhabi pour une visite des incontournables de cette ville sur une journée !!!Elle s’occupe de tout , va à l’essentiel ( nous n’avions qu’une journée , en transit )et nous avait réservé un déjeuner panoramique qui a joint l’utile à l’extrêmement agréable !!Avec professionnalisme, Laetitia nous a fait découvrir la merveilleuse mosquée, l’ancien et le nouveau palais présidentiel et donné plein d’explications sur cette destination que nous connaissions mal ….Elle nous a poussé à aller passer une autre journée à Dubai avec les infos qui allaient bien ( 1 h de route en taxi ).On a rejoint notre hôtel en fin de journée , ravis de cette découverte qui ne donne qu’une envie : revenir , car Laetitia nous a mis l’eau à la bouche !!! Vous pouvez faire appel à elle , les yeux fermés !!!
Nous sommes rentrés de Dubaï il y a 15 jours. Je recommande vivement Julien et Laetiti. Des personnes adorables, passionnés, à l’écoute… Laetitia nous a accompagné durant 2 jours pendant notre séjour à Dubaï dont 1 journée à Abu dhabi. Elle nous a expliqué plein de chose et donné un tas de conseils pour que notre séjour soit exceptionnel. Je recommande à 100%
Bonjour, nous revenons d’un voyage à Dubaï , nous avons fait la connaissance de Laëtitia comme guide .
C’est une personne très agréable, gentille et professionnelle je vous la recommande si vous souhaitez découvrir Dubaï ou Abou Dhabi, elle est superbe nous avons passé une très belle , elle nous a fait découvrir des endroit magnifique n’hésitez pas à contacter julien sont mari
un grand merci pour cette journée
Nous avons passé une magnifique journée à Abu Dhabi avec Laetitia. Nous étions à Dubai pour une escale de 2 jours. Nous avions très envie d’en profiter pour découvrir Abu Dhabi.
Passer par Laetitia nous a vraiment facilité la tâche.
Cela nous a évité pas mal de soucis, location voiture ( nous sommes 4), stationnement, itinéraires.
Laetitia est hyper sympathique, ponctuelle, elle connait bien le pays, ses moeurs.
Le planning de la journée était complètement adaptable selon nos envies.
Toute la famille a passé une super journée.
Si vous chercher un guide pour cette excursion, nous vous recommandons vivement Laetitia !
Avec tous nos remerciements à Laetitia pour cette expérience inoubliable à Dubaï et Abou Dhabi ! Sa passion pour la culture émiratie est contagieuse, elle a toujours de anecdotes intéressantes et attise la curiosité de tous, quelque soit leur âge. Chaque lieu, du vieux Dubaï aux somptueux palais et souks, prend vie grâce à ses anecdotes et ses récits pleins de détails. Nous avons eu la chance d’explorer la mosquée, le palais présidentiel, ainsi que les joyaux culturels du Louvre d’un côté, et le “vieux (?)” Dubai, le souk de l’or et Le Musée du Futur de l’autre, avec en prime des aperçus uniques de l’histoire et des coutumes locales. C’était un vrai bonheur d’avoir Laetitia comme guide : grâce à elle, cette aventure restera gravée dans nos mémoires ! Elle et son mari Julien sont également d’excellent conseil pour la gastronomie et le shopping. Nous espérons pouvoir très prochainement les revoir et visiter Oman avec eux. La Famille Raclette.