Bonjour à vous tous et merci pour l’acceptation dans le groupe !
Je voudrais vous poser quelques questions sur l’accessibilité (je suis en fauteuil roulant électrique) à Dubaï !
Je n’arrive pas à trouver des informations fiable sur internet.
Elles sont mêmes contradictoires par moment.
J’envisage de passer un séjour à Dubaï et à Abu Dhabi au mois de Mai.
Par contre je n’arrive pas à trouver comment sont les transports en commun là bas.
Est-il possible de prendre un bus, métro, taxi pour aller de Dubaï à Abu Dhabi et vise versa ?
Les bus, métro sont-ils tous accessible dans la ville de Dubaï ?
Auriez-vous des photos des bus, métro taxi accessible pour confirmé ou pas ces différentes possibilités ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses futures.
Très bonne journée à vous.
jeje932
Nous revenons d’un séjour de 10 jours sur Dubai avec un bébé (donc poussette)
Tout est fait pour les personnes en situation d’handicap, bébé etc il y a un ascenseur à chaque station de métro !
Est-il possible de prendre un bus, métro, taxi pour aller de Dubaï à Abu Dhabi et vise versa ? En bus oui, taxi également mais pas le métro.
Les bus, métro sont-ils tous accessible dans la ville de Dubaï ? Oui, seulement 2 lignes de métros mais ça dessert les principaux endroits de DUBAI.
Auriez-vous des photos des bus, métro taxi accessible pour confirmé ou pas ces différentes possibilités ? Malheureusement non…
guillaume344803
Bonjour, merci à vous pour votre retour d’information !
Par rapport à votre réponse :
Concernant le transport de Dubaï à Abu Dhabi en bus, taxi.
Vous dites que le bus serait donc accessible ? Car après plusieurs échanges avec la compagnie de transport RTA, il en est ressorti que cela n’était pas possible pour un fauteuil roulant électrique !
Vous avez vu des bus accessible qui faisait ce trajet sur place ?
Merci à vous pour votre retour, j’espère que vous avez passé un agréable séjour !
jeje934
Alors effectivement nous avons vu des cars/bus faisant les trajets mais nous n’avons pas vu d’installations pour les personnes PMR…