Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum, j’étais plus familière avec Voyage forum.
Je pars chez mes enfants qui vivent a Dubaï depuis peu, et je me demande combien de jours sont nécessaires pour visiter les principaux sites.
De plus ,j’aimerais peut être faire une escapade a Oman, y a t’il des agences qui peuvent concocter un circuit de quelques jours à Oman.
J’ai entendu parler de Julien qui organise des visites de Dubaï, comment puis le joindre ? Et combien faut il compter pour une journée de visites de Dubaï ?
Merci de me répondre
Françoise
Bonjour,
Vous pouvez contacter Julien sur whatsapp
+33 6 71 96 92 41
On a fait plusieurs visites avec Julien, on a fait la journée pour voir les fjords d’Oman, le tour de dubai (très sympa à faire) ainsi que la visite d’Abu Dhabi. Vous ne serez pas déçue il s’adapte à vos demandes et toujours avec le sourire.
Bon séjour à Dubai
Merci merci je vais le contacter !
Sinon je peux vous demander ce que vous avez préféré à Dubaï ? Vous êtes allés à Abu Dhabi aussi ?
Je précise que je suis seule mes enfants vivent à Dubaï mais ils travaillent je serai seule pour visiter … pas de soucis ?
Merci de votre retour c’est sympa
Françoise
Pas de soucis si vous êtes seule, il vous accompagne partout.
On a fait les visites en 2 séjours en juin 2021 on a fait le tour de dubai on découvre autre chose que le dubai bling bling, on a fait le marché aux poissons et fruits légumes, le vieux dubai avec un tour dans un bateau typique ensuite le dubai plus moderne, the palm, « l’ attraction » palm the view vous avez tout l’historique de la construction de l’île en palmier et tout en haut vous avez une vue à 360 degrés vous pouvez faire des superbes photos.
Il s’adapte à vos goûts ou ce que vous avez envie de visiter et de voir.
On a fait aussi Abu Dhabi la mosquée blanche est a voir, l’ancien palais du président qui est maintenant un hôtel est très beau aussi, le Louvre. C’est très différent de dubai.
Le tour en buggy le désert est vraiment magnifique et les photos sont très belles aussi.
Nous sommes revenus en février 2022 pour voir l’expo 2020 et la on a réservé une journée à Oman pour voir les fjords et aussi les dauphins. Une magnifique journée relax sur un bateau typique avec toujours les explications de Julien.
Ce sont des visites différentes que le minibus avec pleins de touristes ici c’est un guide privé il vient vous chercher et vous déposer c’est du sur mesure et il est très sympa vous n’allez pas vous ennuyer
Un grand merci pour vos explications , c’est vraiment sympa de votre part , de me faire un compte rendu .
Je vais contacter Julien de votre part , et je vous souhaite plein de beaux voyages .
Je commence à être plus sure de moi dans le fait de partir seule la bas.
J’allais souvent à Shanghai seule quand mes enfants y étaient installés et j’étais tranquille , je n’ai jamais eu aucun problème. (Sauf quelquefois le mélange anglais /chinois /français )
Cordialement ,
Merci cette année nous restons en Europe .
Dubaï est très sécurisant il n’y aura pas de soucis si vous êtes seule. Il y a peu de criminalité et pas de pickpocket ou autre ils sont très strict.
Beau séjour à Dubaï
Merci à vous
Et belles découvertes en Europe nous y avons tellement de jolis pays, ce n’est pas un soucis pour trouver …
Bon week end