Avis Voyage privé et séjour à Dubai

Forum Dubaï

J’ai effectué ma réservation le 15/01/2024 pour un voyage à dubai du 14/02/2024 au 22/02/2024 sur l’application voyage privée lors de la réservation tout c’est bien passé et ils se sont empressé d’encaisser l’argent du voyage mais jusque là tout vas bien je reçois le bon de confirmation du voyage le 09/02/2024 a 5 jours du départ je fais des demandés concernant la vue de la chambre de l’hôtel sur l’application première surprise aucun retour au bout de 72h j’appelle le service client qui me dit que je vais devoir voir directement avec l’hôtel car eux non pas la possibilité de l’hôtel
Hier le 12/02/2024 à moins de 48h de l’arrivée à l’hôtel j’appelle l’hôtel pour leur faire par de mes demandes et la à ma grande surprise on me dit qu’il n’y a aucune réservation à mon nom je tombe des nues ( voyage privé n’a même pas jugé utile de me tenir informé de la situation chose qui est inadmissible) je m’empresse d’appeler le service client pour leurs raconter on me répond que l’hôtel est en surbooking et de la commence la balade de service en service de mensonges en mensonges on me dit ne vous inquiétez pas votre demande est en cours de traitement on me demande de rappeler à 21h l’heure à laquelle ferme les services et bien évidemment personne à qui parler
Je rappel l’hôtel directement pour voir s’il reste des chambres de dispo malheureusement plus de chambre comme celle que j’avais commandé mais ils leurs reste des chambres de catégorie supérieur
A ce jours le 13/02/2024 jour où je prend l’avion a moins de 12h du départ je ne sais toujours pas si mon hôtel et confirmer
Petite information qui a son importance je pars avec ma femme qui est enceinte de 7 mois et mes 2 enfants
Si je peux vous conseiller quelques choses ne passer jamais par voyage privé car se sont des menteurs et des voleurs

En résumé, vous rejoignez le club des voyageurs abusés et déçus par cette agence de voyages en ligne.
Ce qui est certain c’est que vous n’êtes “pas privés” de colère légitime.
Bon séjour s’il en est un !

1 « J'aime »

Les membres réguliers de ce forum savent déjà que ce n’est pas Voyage privé, mais Privé de voyage…
Ceux â qui il faudrait le dire ne sont (malheureusement pour eux) pas inscrits…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage