Choix hôtel et plage à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour,

Je pars en vacances 1 petite semaine à Dubaï. On me propose l’hôtel Rove La Mer Beach qui dispose d’une plage privée.

Car oui, nous souhaitons alterner visite et farniente.

Des infos que j’ai pu trouver ça et là sur internet, il semblerait qu’il y ait des travaux tout autour de cet hôtel, bruyants toute la journée (marteaux piqueurs, etc etc…), même fenêtre fermée, et surtout que la plage serait rtéduite à cause de ces travaux, et quand on lézarde sur la plage, on serait géné par ces chantiers.

Bref, qui peut me confirmer que c’est bien vrai et dans l’affirmative, avbez-vous des bons plans d’hôtels, même sans plage privée mais placée tout de même en bord de plage (nous sommes à pied…).

Merci pour vos retours.

Bonjour,

Il semble un peu paumé, cet hôtel, non?
Ce doit être pour cela qu’ils proposent un service de navettes.

Moi je choisis toujours des hôtels situés pas très loin d’une station de métro (ou de tram). Et je suis toujours à pied moi aussi.

Vous avez un choix énorme sur Booking, allez voir!
Vous pourriez regarder plus au sud, hôtels ou appartements du côté de la plage publique de Jumeirah JBR Beach Walk (du côté de la Marina).

Avec plage privée, nous avions logé au Habtoor Grand, mais beaucoup plus luxueux et assez cher.
Nos autres hébergements testés n’étaient pas en bord de mer (mais avec piscine, oui).

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage