Expérience dangereuse chez Al Manar Grand Hotel Appartement Bur Dubai

Forum Dubaï

Je tiens à partager mon expérience déplorable à l’hôtel Al Manar Grand Hôtel Appartement à Bur Dubaï. Lors de mon séjour, j’ai eu l’occasion de constater un manque total de professionnalisme et de respect envers les clients de la part du personnel de l’hôtel.

Tout d’abord, mon fils de 3 ans a eu une perte de conscience et j’ai immédiatement demandé de l’aide au personnel de l’hôtel pour appeler les secours. Malheureusement, ils ont refusé de répondre à ma demande, me laissant gérer la situation tout seul.

En plus de cela, j’ai fait plusieurs demandes pour que la chambre soit nettoyée, mais ces demandes ont été ignorées.

Mais le pire est venu de la part du directeur de l’hôtel, qui est venu me demander de quitter l’hôtel immédiatement, en me menaçant et en se montrant extrêmement impoli. Il a refusé de me donner une quelconque explication ou de s’excuser pour le manque de professionnalisme de son personnel.

Cette expérience m’a profondément choquée et déçue. C’est inhumain et vicieux de refuser d’aider une personne en danger et de menacer un client qui a déjà été victime d’un manque de professionnalisme. Je ne recommande absolument pas cet hôtel et je vous encourage à faire attention avant de réserver une chambre chez eux. Il est important de signaler cette expérience pour que les autres voyageurs puissent prendre une décision éclairée.

Sujets suggérés

Services voyage