De Foz do Iguaçu à Ciudad del Este

Forum Paraguay

Peut-on aller directement en taxi de l’aéroport de Foz do Iguaçu à Ciudad del Este ? Nous avons des bagages et ne sommes pas très enthousiastes pour le bus et la traversée à pied du pont entre le Brésil et le Paraguay

Vous avez raison, le taxi est le plus recommandé surtout si vous avez des bagages.

Pas oublier de mettre le cachet sur le passeport à la sortie du Brésil et à l’entrée du Paraguay sinon à laéroport vous aurez des problèmes, surtout au Brésil.

Si vous venez de S.Paulo vous avez un vol TAM qui fait S.Paulo à Ciudad del Este

De retour de voyage. Pour aller du Brésil à Ciudad del Este, j’ai pris un taxi au bureau de Localiza (agence de location de voiture à Foz do Iguaçu) jusqu’à l’agence Localiza de Ciudad del Este, coût 50 réais. Le taxi s’est arrêté à la frontière pour les tampons sur le passeport.

J’ai fait le pont à pieds en juillet 1993 J’ai pas eu de problème excepté que l’ambassade brésilienne n’a pas daigner me prolonger mon visa et que j’ai du prendre un taxi et passer en argentine pour obtenir gain de cause l’ambassade de ce coté était plus sympa

Bonjour,

C’est très simple de traverser de Fox de Iguacu à Ciudad del Este. Rendez-vous au terminus d’autobus municipaux et prenez n’importe quel autobus marqué “Paraguay” ou “international”. Ces bus font le lien entre le Paraguay, le Brésil et l’Argentine. Vous pourrez passer la frontière facilement puisqu’il n’y a pas de contrôle de passeport. Descendez au premier arrêt après les douanes et vous serez rendus!

Je suis journaliste et je viens de produire un reportage pour la télévision canadienne sur Ciudad del Este. Vous pouvez le voir ici: http://bit.ly/1r7x7kG

Sujets suggérés

Services voyage