de miami vers bahamas

Forum Bahamas

bonjour,

J’ai
appris que de miami ou ft lauderdade,les americains vont souvent aux bahamas en
avion en vacances.
En ferry quotidien.je cherche ,mais je n’ai rien
trouvé.
Savez vous si il y a une ile(,a part nassau sois disant trop
touristique) plus fournie en corail et poissons qu’une autre pour
pratiquer le snorkeling sans bouteille (peu de profondeur) .Peu de gens autour de moi
connaissentr;il parait que le climat l’ete est moins pluvieux que les
keys,
est ce tres cher et tres peuplé en ce moment?donc quelles plages
choisir.Est ce que cela vaut le coup d’y aller et de louer hotel ou
autre pour plusieures semaines ,par rapport a key biscayne ou john pennerkamp coral reef
state…ect. )pour voir les fonds sous marin et plages.Y a t’il des
logements que vous connaissez?est ce sympa pour y rester quelques temps?
Merci aux connaisseurs,et habitants pour votre avis .
savanah

Bonjour,

Les îles des Bahamas sont proches de la floride, donc si vous avez la possibilité de vous y rendre, n’hésitez surtout pas !

Plusieurs compagnies aériennes proposent les liaisons : American Airlines, Bahamasair, Continental Airlines …

Je suis allée sur l’île de Nassau et l’île d’Exuma pendant 2 semaines (1 semaine chacune) et je vous confirme Nassau est très touristique et très américanisée.

Par contre Exuma est une île magnifique et pleine de charme et je vous la conseille vivement.

Les plages sont paradisiaques, les gens très sympas, et les récifs incroyables.

Vous pouvez y êtres en 1 heure de vol en partant de Miami.

Je logeais dans une villa en bord de mer qui proposait des formules avec excursions de plongée en snorkeling. J’en ai donc eu plein les yeux durant cette semaine : poissons de toutes sortes, raies, tortues, requins …Les coraux sont très riches et colorés.

Je pense qu’y résider pendant 2 semaines, c’est l’idéal. Cela vous laissera le temps de découvrir tous les fonds marins et l’île en générale.

Concernant l’hébergement, que recherchez-vous exactement ?

Bonjour carovoi,

Merci pour tout vos infos.Pourquoi pas Exuma;!,si il y a une plage où je peux nager tout les jours parmis les coraux et poissons .et pecher avec les gens du coin,cela me suffit pendant plusieures semaines.Mais,est ce vrai que le climat est temperé par rapport aux keys.en ce moment,avec l’eau chaude?
Je recherche plus une villa qu’un hotel , donnant sur la plage.
J’y vais seule,est ce dangereux le soir ou tranquille de louer une maison/bungalow?sur Exuma il y a un village?Pour la location je ne sais pas où m’adresser,sinon un systeme B$B?Vous avez des adresse correctes?
J’etais sur une ile pour la premiere fois ce hiver pendant plusieurs mois dans le pacific:trs belle,mais trop dangereuse à la nuit une femme ne sort pas,ne marche pas sur la plage etc…et locations=escroquerie pour tout.voila pourquoi je prefere demander pour la securité et l’ambiance de l’ile.
encore merci pour tout .
savanah

bonjour
pouvez vous me dire comment rejoindre miami a exuma en avion ou bateau merci
martine

Bonjour Carovoi,

Nous projettons de nous rendre 7 jours sur Exuma avec nos deux enfants (2 et 4 ans). A votre avis, cette ile est-elle adaptée aux enfants ? Hormis la plage, y’a-t-il des activités à faire sur l’ile ? Savez-vous si il est possible de prendre un bâteau jusqu’à Nassau ?

Merci d’avance pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage