De retour de 23 jours au Tibet

Forum Tibet

bonjour,

nous rentrons de 23 jours passés au Tibet. C’était fabuleux. Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir voyager à 2 car les règles de permis ont changé juste après que nous avons obtenu le nôtre.

Bien que la frontière soit maintenant fermée, si certains d’entre vous souhaitent des infos pour un prochain voyage, n’hésitez pas !

je reviens de 33 jours au Tibet, nous étions 5 du 20 mai au 15 juin. nous sommes passés de justesse au pont de l(amitié a khodari, d’autres personnes françaises, 1 groupe de 5 n’ont pas eu cette chance ne pas voir l’Everest qu’elle malchance nous pensons a eux

pour ceux et celles qui partent au Tibet il est impossible de voyager sans guide !! pour l(instant personne ne peut passer a khodari . bonne suite a vos projets

Bonjour,

J’arrive samedi á Kth et pars pour le Tibet jeudi prochain. Je vais faire la route Lhasa-Kth en une douzaine de jours. SVP, est-ce que vous avez des conseils pratiques à me donner?
Pour le change, il vaut mieux avoir de dolars ou des euros?
On peut se balader un peu tous seuls? ou c’est vraiment stricte avec groupe/guide.

En fin ,tout renseignement sera bienvenu.
Un grand grand merci
Maria

Sujets suggérés

Services voyage