Nous sommes totalement insatisfaits de la location de voiture réalisée sur votre site internet.
En effet, la location réalisée après de Centauro Faro est une réelle déception.
Tout d’abord nous attendons un long moment avant d’avoir accès au guichet de location. Depuis l’aéroport, il faut prendre une navette. Ensuite nous arrivons (6km plus loin) à des guichets où il faut attendre 45 min avant d’échanger avec un conseiller.
Ce conseiller nous explique ensuite que pour être (r)assurés il faut rajouter une somme de 63€ pour une location de deux jours.
Cette assurance nous oblige quand même à faire un dépôt de garantie de 300€.
Sachant que nous sommes déjà assurés en France nous ne souhaitons pas prendre cette assurance. Le vendeur nous explique qu’à ce moment là, la seule possibilité est de laisser un dépôt de garantie de plus de 1000€ et nous demande de payer le système de télépéage (sinon encore 40€ de plus).
De là nous informons le conseiller que notre avion décole le surlendemain à 7h40 et que nous ramènerons donc la voiture de bonne heure, vers 6h. Il nous explique que le guichet et que les navettes debutent à 7h et qu’il sera compliqué de déposer la voiture assez tôt.
Le souci c’est nous avons réservé une voiture sans avoir l’info des horaires d’ouverture de l’agence, ni que l’agence était située à 6km de l’aéroport… ou alors peut-être en tout petit petit sur la liste des conditions (super malhonnêtes !)
Le vendeur nous propose de laisser le véhicule soit la veille (super le temps perdu), soit le jour du départ à l’aéroport moyennant presque 50€ de plus…
Au final on se dit qu’on va annuler la réservation mais pour eux c’est impossible car on est passé par BSP auto (pub vue dans le routard). On essaye de joindre BSP AUTO mais ils sont injoignables malgré leur répondeur qui nous rappelle leurs horaires, avant de finir par nous dire qu’ils sont fermés… nous sommes vendredi il est 14h30 …
Résultat on cède sur l’assurance car la carte bancaire de mon mari (le conducteur) est une carte de débit et non de crédit et qu’ils ne veulent pas la mienne même si on a le même nom et que la réservation a été faite avec celle-ci.
On cède aussi pour ramener le véhicule la veille sans aucune remise possible car c’est BSP qui a facturé…! Génial les vacances ! Bonjour l’arnaque et encore on a pas fini le séjour je n’imagine pas quels frais ils vont nous trouver au retour du véhicule !!! Pour résumer en quelques minutes nous aurions pu tripler le cout de location initialement annoncé et payé sur le site BSP auto (location 62€ + assurance 63€ + retour aéroport presque 50€)…
Par souci d’économie nous « faisons le choix » de la ramener la veille… au final nous aurons « simplement » doublé le coût initial mais on devra ramener la voiture la veille du départ histoire de perdre 2h de plus notre dernier jour de vacances !