Découvrir la Nouvelle-Calédonie

Forum Nouvelle-Calédonie

bonjour! j’aimerai partir l’année prochaine pour faire une mission de service civique et en profiter pour découvrir la nouvelle calédonie, que ce soit des sorties, des balades, pour rencontrer des gens, faire du sport, voir des poissons…des trucs touristiques ou beaucoup moins peu importe.(et plutôt au sud). merci d’avance!

Bonjour.

Votre message n’est pas clair: Présentation ou question ??
En attendant, je vous propose de visionner un carnet de voyage dans cette région que j’ai réalisé:

C’est long à charger.

Sinon le guide Lonely planet Nouvelle Calédonie est très bien .

Puma

… ???
Alors pas de réaction ?

Puma

bonjour! je suis désolée je n’ai pas allumé mon ordi depuis le msg que j’ai posté. je cherche en fait des renseignements sur un peu tous les sites et forums des trucs sympa en nc avant de partir(c’est pas pour tout de suite mais je préfère m’y prendre à l’avance)donc je voulais savoir si les personnes qui y sont déjà allées ou qui y vivent ont des adresses sympas à proposer,des bons plans et tout et tout.dsl si je n’ai pas été très clair,j’espère que là c’est mieux!merci de m’avoir répondu! :slight_smile:

je viens de regarder les deux premières pages(car en effet c’est un peu long à charger) de votre carnet de voyage et vos photos sont absolument magnifiques,j’ai d’ailleurs enregistré l’adresse pour voir la suite!

Bonjour,
Et Merci à vous. c’est sans prétentions, juste montrer des aspects de ce pays .
Mais bien sur avec mon seul regard, donc pas objectif. Et puis nous ne sommes pas allés partout. Mais je pense donner une “idée” de ce pays .
Et pour les pétroglyphes, vous n’en verrez pas souvent dans des reportages …

Puma

Sujets suggérés

Services voyage