Demande de Stage à Dubaï

Forum Dubaï

Salut à tous,
Je suis étudiante en BTS CI ère année, je recherche un stage à Dubaï et j’aimerai avoir des conseils et renseignements sur :

-Entreprises d’ancien étudiants
-Logement
-transport
-Mode de vie
-La vie est elle abordable?

Si bien sur il y a des personnes ayant des contactes, connaissances, ou résidents dans la ville, n’hésitez pas à me laisser des messages ou me contacter sur ma boite mail : soniiiadu13@hotmail.fr.

A bientôt

Chere Sosow93,

Un conseil pour le stage, fais attention aux conditions de travail qu’ils te proposent mais surtout le salaire.
Parce que la vie est relativement chere la bas, surtout si tu te laisses aller a la vie nocturne facilement.
Si l’entreprise ne t’aide pas pour ton logement, alors tu vas tres surement user beaucoup d’energie pour en trouver un qui te conviendra (localisation, loyer…)
Autrement, la vie en elle-meme est tres sympa a Dubai, plein de coins agreables, des belles plages, des bons restaurants, des excellents bars (j’ai poste un sujet a ce sujet “Top 5 bars a Dubai”), des superbes hotels, de tres grands shopping malls (ou les prix sont les memes qu’en Europe, pas plus chers…)…
Apres tout depend de ton style de vie et de tes moyens financiers, mais tu peux te faire vraiment plaisir.

En ce qui concerne les transports, je ne sais pas si ils ont termine la voie de tramway, mais sinon il y a uniquement le metro aerien et il ne dessert que les coins principaux… le taxi reste le moyen le plus commun pour ce deplacer…
Generalement les trajets que je faisais dans la ville me coutaient minimum 10 euros…

Voila, si tu as besoin de plus d’infos, n’hesite pas

Bonjour, Merci pour toutes ces infortions, c’est ce que j’imaginaîs la vie est plus chere que ici. En gros il faut vraiment que je négocie avec l’entreprise qui me trouve et prene en charge le logement. Une colocation serait la bienvenu aussi, les frais seront partagés ce qui je pense me conviaindré niveau budget.