Départ en aout 2014 aux Bahamas

Forum Bahamas

Bonjour,

Nous passons par l’agence croisiland pour la réservation de notre croisière cette été au Bahamas. Nous hesitions entre celle de 4 jours depart le 25 juillet et celle de 5 jours depart le 4 aout. Comme nous sommes en période de cyclone (juin à novembre) je ne sais quoi faire. Mon mari a regardé sur le net et en juillet il n y a jamais rien eu mais tout commence généralement en aout.

Je suis perdu … j ai evidemment une preference pour celle de 5 jours …

Que feriez vous ?

Merci

Bonjour, comme tu l’as dit la periode n’est pas ideale! Mais tu ne peux pas prevoir la meteo. J’etais aux Bahamas en novembre dernier , le temps etait magnifique pendant notre sejour de 4 jours alors que nous sommes partis de Miami avec un temps nuageux, beaucoup de vent et averses… C’est a toi de voir si tu te prepares a l’eventualite d’avoir mauvais temps en mer car j’ai fait il y a quelques annees une croisiere dans les Caraibes au mois d’avril ou pendant 1 matinee la majorite des gens a ete malade sur un grand paquebot…Je ne veux pas miner tes vacances de reves mais il vaut mieux savoir a quoi s’attendre pour ne pas etre decu. A vous de voir.

Bonjour,
Je passe mes vacances là-bas depuis 13 ans et toujours en Aout. Jamais vu d’ouragans mais orages possibles mais brefs. Eviter cependant la fin du mois c’est plus risqué. Après c’est la météo et on ne peut rien prédire formellement.

Sujets suggérés

Services voyage