Bonjour, je suis infirmière DE depuis juillet 2012, je souhaite partir en nouvelle calédonie en janvier 2014, je voulais savoir si le secteur infirmier était encore assez bouché la bas où si l’ont peut trouver du travail assez facilement, pour ceux qui sont partis recemment, est ce que sa a été long pour trouver un emploi ?? D’autre part, je cherche une colloc, avez vous des conseils a me donner ?
J’aimerai connaitre votre expérience, vos débuts la bas ? Afin de bien m’y preparer Merci d’avance pour vos infos !
Janvier c’est la période des grandes vacances où tout tourne à ( l’extrême) ralenti comme juillet aout chez nous. Il vous faudra surement attendre mi février et la rentrée des classes, pour lancer des projets.
Ah oui ? Ils ne prennent pas pour des remplacement de vacances ? Sinon, c’est sur j’attendrais quelques mois afin de me donner une chance
Franchement, j"en sais rien! Peut être un bon plan pour choper des remplacements…La seule chose que je voulais dire c’est que le territoire tourne au ralenti à cette période.
Bonjour
pour y avoir vécu 3 mois ( décembre 2008 >février 2009 ) chez mon fils ,en général , les infirmières trouvent pour quelque temps un hébergement à “l’auberge de jeunesse” à Nouméa à l’intérieur du hall , il y a des annonces de colocs .
Pour tous renseignements sur la Nouvelle Calédonie contactez "la maison de la Nouvelle Calédonie " à Paris
Bien cordialement