Bonjour,
Je me permets de vous soumettre mon inquiétude. J’ai reservé pour mon mari et moi une semaine de vacances en hotel à Sousse en Tunisie.
Depuis l’attentat je ne sais plus si je dois annuler mon voyage (cout 120 euros par personne) et prendre une autre destination.
Je suis assistante maternelle bosse des semaines de 65 h voir plus je me faisais un plaisir à partir mais depuis le stress m’accompagne et je sais plus quoi faire.
Je vous remercie de prendre le temps de me lire.
Cordialement
sebdonic2
Bonsoir ,
Mon époux moi même partons de Bretagne le 17 Mai pour nous rendre à Monastir , ville proche de Sousse , nous n’annulerons pas notre voyage par rapport au drame de Tunis !Sachez que les risques d’attentats sont partout , souvenez vous de : Charly " cela s’est passsé en France !
Bonne soirée
Anonyme3
Bonjour je viens d avoir mes beaux parents au téléphone qui ont decide de vivre la bas depuis quelques temps (zarzis) . Ils ne semblent absolument pas paniqués ils disent juste que les tunisiens sont profondément blessés par ce qui est arrivé, comme dit précédemment les risques sont partout dans le monde. Pour vous rassurer un peu plus sachez que les contrôles seront renforcés partout que les hôtels sont parfaitement sécurisés… No stress les tunisiens sont toujours aussi agréables et accueillant bon séjour
Anonyme4
Je vous remercie pour vos messages.
J’ai pu changer de destination de vacance je pars pour les baléares.
Cordialement
sahli5
bonjour
pas d inquietude vous etes les bienvenues tout est dans l ordre je vous attendrais a l aeoroport avec ma voiture personnelle pou vous assurer madame ne gacher pas votre voyage por rien la tunisie n est pas unique dans le monde il ya aussi en france
a bientot sahliali@voila.fr votre serviteur
dan296
Bonjour,
moi je pense qu’il ne faut surtout pas annuler votre voyage.
Personnellement, je pars sur un coup de tête à Hammamet demain (séjour réservé hier). Au contraire, je crois que la police sera beaucoup plus vigilante et les contrôles plus nombreux. Et puis je suis tout à fait d’accord pour dire qu’on n’est en sécurité 100 % nulle part.
Alors allez y et profitez bien.
Cordialement