Bonjour,
Avez vous une adresse email pour contacter Mussa?
Parles t-il français?
Cordialement,
Angela
Bonjour,
Avez vous une adresse email pour contacter Mussa?
Parles t-il français?
Cordialement,
Angela
Bonjour,
Non, désolée, pas d’adresse E-mail et il ne parle pas non plus français.
Cordialement
Céline
Bonjour Charlotte, je viens de lire votre discussion concernant le transport à Zanzibar, et je suis intéressé par le prénom et numéro de téléphone de votre “taxi”. Nous souhaitons prendre le taxi de “l’aéroport” à Paje (où se trouve notre hôtel).
Merci à vous
Bonjour, nous partons en Février, et évidemment nous sommes à la recherche d’un “bon taxi” comme vous le décrivez, pouvez-vous nous transmettre c coordonnés ?
Merci par avance
Bonjour!
Savez-vous si l’on peut mettre sa voiture sur le bateau entre Dar et Stone Town?
Si oui, quelle(s) compagnie(s) offre cette possibilité? Une idee des tarifs?
Merci beaucoup!
PS: si quelqu’un connait les obligations relatives à l’entrée de voitures immatriculées à l’étranger (mais dans l’East afriacn community), merci aussi pour l’info (prix, durée limitée ou pas, procédures…)
bonsoir, pouvez vous me donner le mail ou le tel de votre chauffeur svp.
cordialement.
olivier.
Evitez de prendre un taxi ou de prendre rdv avec un chauffeur à la sortie du débarcadère à Stone Town. Nous avons mis une heure pour sortir de cette rue…
Il est préfèrable de marcher 5 minutes pour s’en éloigner puis de prendre un taxi (de toute façon des rabatteurs vous suivront…).
Pour visiter l’île, le dala-dala est l’option la moins chère et la plus “dépaysante”
Bonjour,
Nous revenons de zanzibar pour notre voyage de noces et je confirme qu’il est préférable de se faire emmener plutôt que de louer un véhicule car c’est très dangereux, contrôles police fréquents, état des routes en très mauvais état, pas d’éclairage la nuit.
Côté économique, il y a les transports en commun. Nous n’avons pas pris le dala dala mais le bus intermédiaire, un peu plus confortable. Le prix est à la tête du client, à négocier avant de monter.
Sinon, un peu plus cher ( reste très correct par rapport à chez nous) mais plus confortable, vous avez le taxi. A négocier également avant de partir. Nous avons, pour notre part, gardé le même pour le séjour: shaib, un petit jeune de 25 ans, très gentil et professionnel qui nous a plus dès le début. Je lui ai promis que je lui faisais de la pub: il est joignable au +255 778 884 261. Il nous avait abordé devant notre hôtel à kendwa mais pour info, il nous a ramené à l’aéroport pour 60 shilling (- de 30dollars), là où l’hôtel en demande 50 dollars. Il nous a emmené sur plusieurs excursions également.
Si vous voulez d’autres informations, n’hésitez pas. Vous garderons un énorme souvenir de ce petit paradis.
Bonsoir
a zanzibar on peut c’est deplace par le moto, taxi, oussi on peut
alouer une voiture
merci
issa.
Bonjour ,
Je reviens de Zanzibar ( janvier 2018 )
Etions à Bewjuu ( entre Paje et Dongwe )
C’est un endroit beaucoup moins touristique mais génial pour être à l’écart des plages touristiques.
Tout est faisable avec un chauffeur taxi.
Nous avions été conseillé par une touriste sur place et avons finalement fait toutes nos excursions avec lui ainsi que notre transfert aéroport .
Vous demandez ce que vous voulez et il l’organise .
De plus il s’arrêtait spontanément s’il y avait quelque chose à voir.
Il est fiable , ponctuel et en plus très sympa.
Je peux vous donner ses coordonnées sivous le désirez .
J’ai adoré Zanzibar et m’y suis sentie super bien . Bon voyage à tous les futurs touristes vous ne le regrettez vraiment pas .
pouvez vous de donner les prix qu’ilpratique pour les excursions merci
pouvez vous me doner l’adresse mail de votre chauffeur de taxi merci
bonjour, je viens aux informations sur votre chauffeur SHAIB, est ce qu’il parle français ?quel budget pour faire les excursions avec lui ?merci de me rensigner
bonjour, je viens aux informations sur votre chauffeur SHAIB, est ce qu’il parle français ?quel budget pour faire les excursions avec lui ?merci de me rensigner
Bonjour,
malheureusement non, je vous rappelle que c’est un pays anglophone! Nous avons trouvé qu’un guide au tour des épices qui parlait français mais sinon, pas du tout! c’est le dépaysement total.
Pour les prix, les chauffeurs pratiquent à peu près les mêmes tarifs, mais beaucoup moins chers que les hôtels, pour la même prestation
Bonjour,
Pour vos excursions, n’hésitez pas à contacter Samir, Beachboy sur la plage de Jambiani. C’est une personne formidable et de confiance.
Je rentre tout juste de 08 jours de pur bonheur dans cette ile paradisique.
Ci joint son contact : rastamidude@gmail.com
Bonjour,
pourrez je avoir les coordonnés de votre taxi?
et les différents endroits incontournables à visiter.
Je cherche actuellement avec mon mari pour partir fin août !
Mais on hésite à prendre un hôtel tt compris ou quelques chose avec 2 jours de safari
tous vos conseils me seront bien utiles
Bonjour,
combien compter pour les excursions?
pouvez vous m’indiquer quels endroits visiter ect…
je regarde actuellement pour réserver fin août!
Vaut mieux prendre un hôtel tôt compris? Plutôt dans quelle ville?
merci par avance
bonjour,
c’est sûr que ça aide bien ce type de réponse . On est tous bien contents si vous avez adoré . je ne suis pas certaine que ça réponde à la question…
NOUS sommes allés a BEWJU hotel african sea en all incluse , hotel impeccable et tres propre et personnel aux petits soins voir MR JOE . POUR LES EXCURSIONS contactez POLO MARCO IL conduit ou vous voulez et les prix sont moitiés moins cher qu’ailleurs. visite avec guide francophone si vous demandez
Merci !
Bonne soirée
Pour vos déplacements , organisation d’excursions ou transfert aéroport et si vous séjournez à Bewjuu , Paje , Jambiani ou environs vous pouvez contacter
Monsieur Alawi Shafi .
Il organise (en van ) vraiment tout selon vos désirs et s’il y a des choses à voir sur la route il s’arrête spontanément ou à votre demande .
Il est ponctuel , sérieux et bien moins cher que dans les hôtels même .
Il habite Bewjuu et on peut le trouver régulièrement à l’hötel Evergreen Bungalow à Bewjuu
( lorsqu’il n’est pas en déplacement bien entendu )
Excursions proposées : City Tour Stonetown , Prison Island , Dolphin tours , Spice tour ,
Nungwi Safari , Jozani Forest , Safari blue , snorkeling ( près de Dongwe super .et agréablement surprise par la variété desl poissons ) où à la demande …
Il n’a pas d’adresse e-mail, mais vous pouvez le contacter en anglais via What’sapp au N°
+255 772 394 163
Dites lui que vous avez eu ses coordonnées via Anne-Marie de Belgique .
Bon voyage à Zanzibar vous ne le rgretterez pas …
Bonjour , je part pour Zanzibar dans une dizaine de jours, a bewjuu, peu être avons nous le même hôtel que vous ? breezes Beach spa. Je serais intéressé par votre chauffeur, penser vous qu’on peu communiquer par whatsapp ? Ou par email ?
Merci ci de votre réponse
Gerald
Bonsoir ,
Vous pouvez le contacter en anglais via whats 'ap au + 255 772 394 163
Par contre il n’a pas d’adresse e-mail
C’est Mr Alawi SHAFI , il habite Bewjuu mais conduit les personnes qui séjournent sur Jambiani , Page etenvirons également
Dites lui que vous avez eu son N° via Anne-Marie de Belgique
C’est une personne sérieuse et ponctuelle ;
Bonnes vacances à vous . Je vous envie …
Bonjour,
Nous rentrons d’une semaine à Zanzibar, nous avons été très surpris de la conduite sur l’ile (au début nous voulions louer une voiture mais nous avons changé d’avis), c’est extrêmement dangereux s’il on est pas habitué je pense, pas de panneaux de signalisation, dans les villes et villages les gens traverses partout et tou le temps, des enfants jouent au bord de la route, des nids de poules que les véhicules évitent donc des zigzags parfois surprenant, la priorité est au véhicule qui klaxonne en 1er, mais tout celà dans une étonnante bonne humeur!
Bref je ne conseil pas aux européens “lambda” comme nous de se lancer dans la conduite à Zanzibar. Nous avons pris pour nos excursions avec guide Francophone la société d’Issa (ses coordonnées sont disponibles dans d’autres discussions, contact très facile via Wathsapp), celà c’est très bien passé, les chauffeurs étaient “officiels” donc pas de problème lors des barrages routiers de police qui sont très fréquents. Je ne sais pas comment sont les autres, mais nous avons été très content de Issa et de son collègue Nas.
Bonjour Louis,
Pourriez-vous me faire parvenir les coordonnées de Issa car je ne les retrouve nulle part
Merci beaucoup
Bonjour
Pour avoirbdait 5 jours à Zanzibar, et avoir vu l’état des routes. Je vous déconseille la location de véhicules que ce soit voiture ou 2 roues. Mieux vaut privilégier le taxi. D’ailleurs tout le long du voyage nous n’avons vu aucun touriste au volant. … dans les dala dala non plus nous n’avons pas vu de touristes. Nous avons rencontré un couple sur place qui nous a dit avoir testé ce bus local. À priori ça c’est bien passé mais il ne faut pas être pressé…
Nous avons rencontré un chauffeur de taxi sur place, sérieux et très correct, bien moins cher que les tarifs des hôtels. Voici son nom et ses coordonnées :
Radja +255 773 263 385
Il parle anglais uniquement mais c’est suffisant pour se faire comprendre pour ceux qui comme nous ne sont pas bilingues.
Il nous a emmené de Stone town à Nungwi puis au retour à l’aéroport. Il est capable de conduire partout sur toute l’île. Ils sont nombreux à attendre les clients à l’aéroport alors pour ne pas en choisir un au hasard envoyez lui un petit message. Je sais qu’il fait aussi des excursions mais nous n’avons pas testé.
Bonjour !
suite à votre post, je suis preneuse des coordonnés du taxi, en espérant qu’il soit toujours d’actualité.
Merci !
P
Bonjour nous allons a zz en mars puis je avoir les coordonnees pour naviguer sur lile merci par avance cordialement
j ai oublie quel tarif a la journee.
Bonjour,
Ma question est peut être un peu bête mais à tout ceux qui ont loué des scooters, que faisiez vous de vos casques pendant les visites ou autre ?
J’aimais bien l’idée d’en louer un pour aller visiter quelques endroits sur 1 journée, mais je me dis qu’on va avoir ses casques sur les bras, c’est encombrant…
Merci beaucoup pour votre aide !!