Bonjour les experts,
Je pars avec une amie en Novembre et j’aimerai avoir vos avis sur l’itinéraire que nous avons programmé et j’ai quelques questions aussi
J1: Arrivée en fin de journée à Kilimandjaro. Nous souhaitons louer un 4*4. On se demande si ça vaut le coup de prendre la route direction Tarangire directement, est-ce que si on prend un hébergement dans le parc, on pourra y avoir accès après les horaires de fermetures du parc? On souhaiterait visiter seules ce parc.
J2-3: Safari Tarangire
J4: Départ pour Serengeti, nuit à Karatu. Sera-t-il possible de trouver un guide pour ce parc à Karatu directement? Si on veut dormir dans le parc dans un “tented lodge” il nous faudra prendre une place pour le guide?
J5-6: Safari Serengeti
J7: Retour Arusha, nuit en immersion village Massaï. J’ai repéré des noms de village mais en avez-vous un à me conseiller pour une nuit? J’ai lu les nom des villages de Engikaret et mais je ne trouve pas d’informations.
J8: Moshi et les hotsprings
J9: Marangu et les cascades, j’ai vu que l’accès pour celle de était payante? Le sont-elles toutes? (Kinukamori, kilasiya, Ndoro)
J10-11: Avion pour Zanzibar, direction Kizimkazi. Louer un voiture reste la meilleure option pour se deplacer?
J12: Direction Kendwa avec des haltes pour voir les plages sur la routes.
J13: Relax entre Kendwa et Nungwi
J14: Stone town
j15: Retour
Merci beaucoup