Conseil et avis sur itinéraire Nord Tanzanie et Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour les experts,

Je pars avec une amie en Novembre et j’aimerai avoir vos avis sur l’itinéraire que nous avons programmé et j’ai quelques questions aussi :slight_smile:

J1: Arrivée en fin de journée à Kilimandjaro. Nous souhaitons louer un 4*4. On se demande si ça vaut le coup de prendre la route direction Tarangire directement, est-ce que si on prend un hébergement dans le parc, on pourra y avoir accès après les horaires de fermetures du parc? On souhaiterait visiter seules ce parc.
J2-3: Safari Tarangire
J4: Départ pour Serengeti, nuit à Karatu. Sera-t-il possible de trouver un guide pour ce parc à Karatu directement? Si on veut dormir dans le parc dans un “tented lodge” il nous faudra prendre une place pour le guide?
J5-6: Safari Serengeti
J7: Retour Arusha, nuit en immersion village Massaï. J’ai repéré des noms de village mais en avez-vous un à me conseiller pour une nuit? J’ai lu les nom des villages de Engikaret et mais je ne trouve pas d’informations.
J8: Moshi et les hotsprings
J9: Marangu et les cascades, j’ai vu que l’accès pour celle de était payante? Le sont-elles toutes? (Kinukamori, kilasiya, Ndoro)
J10-11: Avion pour Zanzibar, direction Kizimkazi. Louer un voiture reste la meilleure option pour se deplacer?
J12: Direction Kendwa avec des haltes pour voir les plages sur la routes.
J13: Relax entre Kendwa et Nungwi
J14: Stone town
j15: Retour

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage