Sejour à zanzibar du 12 au 20 janvier une maman et ses 2 enfants
Sejour magnifique qui restera à jamais gravé dans nos tetes tout ca grace à notre guide JUMA ZANZIBAR un grand merci
N hesitez pas à le contacter vous ne le regrettez pas
+255 620 377 675
Bonjour
J’ai été avec mon mari à Zanzibar du 27 mars au 2 avril 2023, avant mon départ depuis la France nous avons réservé les 2 excursions suivantes (1 journée : nage avec les dauphins, barbecue, tortues et croisière coucher de soleil et 1 journée safari en Tanzanie) Juma le guide s’est occupé de toutes les excursions à distance. A notre arrivée, tout s’est déroulé comme prévu. Si vous souhaitez partir à Zanzibar et réserver des excursions, je recommande Juma, il est sérieux, organisé et serviable. Juma parle anglais mais son frère parle le français et se rend disponible pour accompagner les touristes français.
Nous revenons d’un séjour à Zanzibar. Nous avons visité l’île avec Juma, un guide qui nous a tout organisé pour que notre séjour soit inoubliable. Nous voulions des guides parlant français pour nous accompagner. Juma a été à la hauteur de nos attentes. Nous vous conseillons vivement Juma si vous voulez visiter l’île en toute sécurité et à des prix très raisonnables. Bonne continuation à Juma et merci pour sa gentillesse
Juma est un guide sympathique qui nous a fait découvrir son île avec de superbes excursions telles que la visite de la ferme aux épices, le snorkeling (avec plateau de fruits de mer compris) et la visite guidée de Stone Town avec des explications sur l’histoire de la ville en français et un tour du marché. Très réactif sur WhatsApp, nous le recommandons sans hésiter.