Nous sommes allés à Zanzibar pendant les vacances de février 2023. C’était génial ! Ça l’était d’autant plus qu’on avait un guide génial a Bweju qui a grandit la bas. Son nom est Musah, je vous le conseille vivement surtout pour ceux qui ne parlent pas anglais, il parle un très bon Français c’est surprenant. Il nous a fait visiter la ville ainsi qu’une école. On a eu a visiter mbenba island, on a eu la chance de côtoyer les dauphins ce jour là ! Et tout ça pour un prix intéressant, bien plus que celui de l’hôtel. Il nous a trouvé quelqu’un pour venir nous chercher à l’aéroport, tout s’est très bien passé, voici son numéro WhatsApp +255 658 680 824. Il saura s’occuper de vous comme il a fait pour nous.
Nous avons rencontré Mussa sur la plage de Paje à Zanzibar, il est facile à reconnaître car il est souvent en vélo sur la plage et parle très bien français !!
Nous avons beaucoup sympathisé avec lui et nous sommes toujours en contact avec lui actuellement malgré la distance.
Nous avons eu la chance de rencontrer sa maman, maîtresse à l’école de Bwejuu (village près de Paje) et nous avons passé un très beau moments avec les enfants.
Ensuite nous nous sommes rendus à Stone Town pour la visite de la ville.
Nous n’oublieront pas cette formidable journée, l’organisation était au top, Mussa avait tout prévu avec un taxi qui nous a récupéré directement à l’hôtel.
Nous sommes allés à Zanzibar en août 2023, nous avons rencontré Mussa sur la plage de Paje devant notre hôtel. Nous avons bien sympathisé avec lui car il parle très bien français. C’est avec lui que nous avons fait toutes nos excursions durant notre séjour. Tout était très bien organisé; taxi, repas… grâce à lui nous avons pu découvrir l’île, la culture… et nous avons passé de merveilleuses vacances!
Bonjour
Je voulais partager mon expérience sur ce site car c’est ici que j’ai pris toutes les infos avant de partir en famille à zanzibar !
Une super belle île, un peuple d’une extrême gentillesse, de super belle plage des restaurants et des cafés à l’appel. Impossible de s’ennuyer. A la place de paje beach nous avons rencontré Mussa un jeune homme qui propose une multitude d’activités plongées visites etc à bon prix super service il ne fait que des visites privées dans des véhicules spacieux et neuf il est ponctuel sérieux parle très bien français et propose même ses activités à la carte. Nous étions partis pour ne pas faire grand chose car notre famille est composée d’un bébé d’un an et une enfant de 4 ans. Mussa a su nous conseiller et grâce à lui nous avons fait plusieurs activité. Je vous laisse son contact watsap +255 658 680 824. Bonne vacances à ceux et celles qui iront là bas.
jerome6095
Mon expérience avec notre guide d’excursion à Zanzibar a été absolument exceptionnelle. Cet expert a su transformer notre voyage en une aventure inoubliable.
Dès le premier jour, sa connaissance approfondie de l’île et sa passion pour son travail étaient évidentes. Il nous a emmenés dans des endroits incroyables que nous n’aurions jamais découverts par nous-mêmes. Ses explications sur la culture locale, la faune et la flore étaient fascinantes et ont ajouté une dimension enrichissante à notre voyage.
La sécurité était une priorité pour notre guide, et nous nous sommes toujours sentis entre de bonnes mains. Sa flexibilité était également un atout majeur. Il a adapté l’itinéraire en fonction de nos préférences, ce qui a rendu chaque journée sur l’île unique.
Enfin, son enthousiasme et son attitude positive ont contribué à créer une atmosphère joyeuse tout au long de notre voyage. C’était bien plus qu’une simple excursion, c’était une expérience immersive grâce à cet expert en excursions compétent et passionné. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent découvrir Zanzibar de la manière la plus enrichissante qui soit.
Nous avons séjourné une semaine a l’hôtel Paje Palms beach, et nous avons pu faire la connaissance de Musah sur la plage.
Grâce à lui, nous avons pu découvrir des endroits magnifiques. Musah est très agréable, a l’écoute de ses clients et parle français couramment, ce qui est vraiment confortable d’avoir un guide francophone.
Je le recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Selon vos envies, Musah sera vous orienter sur les excursions que vous souhaitez faire sur l’île de Zanzibar.
mimi327
Super Séjour à Zanzibar Janvier 2024
Nous avons fait la connaissance de Musah sur la plage de Paje où se trouvait notre hôtel .
3 excursions faites avec son équipe.
L’ile de Mnemba et les dauphins .
L’ile de la prison,Nakupenda et Stone Town
Safari blue
Super guide qui parle très bien français et qui nous à bien expliqué la vie à Zanzibar et aussi bien. Chouchouté.
Vous pouvez le contacter à ce numéro WhatsApp +255658680824
Aucune inquiétude à avoir vous serez sur de passer de bonnes vacances et d’apprendre beaucoup de choses sur les Zanzibarites
ayb8
Nous avons passé 12 jours à l’hôtel Paje palms beach où nous y avons rencontré sur la plage de l’hôtel Mussa. C’est une très bonne personne et très bon guide qui nous a organisé un programme sur mesure. De + il parle très bien français et d’autres langues je recommande fortement !
Voici son numéro Whatsapp + 255658680824
matthylyon9
Je recommande également Mussa pour ses conseils,son professionnalisme et sa gentillesse. Il saura vous proposer des excursions sur mesures et au tarif abordable pour des souvenirs inoubliables. Vous pouvez le contacter au +255 658 680 824, il est présent sur la plage à Paje au niveau du VR PALM BEACH HOTEL.