Réservation safari depuis zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour,

Je viens de réserver un safari avec rommy safaris tours. Je voulais savoir si quelqu’un est déjà parti en excursion avec eux.
Car j’avais réserver un safari avec raptor safari mais par la suite je me suis rendu compte que que c’était une arnaque.

J’aimerais pas refaire la même bêtise 2 fois.
Merci pour vos retours.

Si vous avez déjà réservé alors c’est un peut trop tard :slight_smile:

Sinon jamais entendu parler et si je regarde, très peu d’avis ou de blogs voyages qui en parle.

Même leur page Facebook n’est pas énormément suivie.

David

Bonjour,

C’est du safari à la journée, ou sur plusieurs jours ??

Pour au moins deux jours, voir avec “Essential Destination” possesseur de deux camps (à Selous et Ruaha) ou avec “Assanterra” ,une agence de Dar es Salaam, que je connais (5 voyages avec eux ). La gérante est belge donc échanges en Français.
Vous pouvez aussi voir avec les petites compagnies aériennes qui organisent des safaris sur 2 ou trois jours vers Selous, Mikumi ou Ruaha .

Exemple en vitrine de la compagnie Coastal Aviation:

Ce sont 2 exemples à partir de Dar mais ils partent aussi bien de Zanzibar
Autre compagnies: Safari Airlink, Auric Air , etc …

Bien sûr, depuis Zanzibar, je suppose que vous priorisez les parcs du Sud?
C’est dans ce sens que vont tous les messages ci/ dessus.

Les parcs du Nord sont plus loin, mais pas moins intéressants ( je pense au Tarangire notamment, pas très cher). À voir? En fonction des horaires et prix des vols, sans doute plus chers.

Cordialement,
Patou

Sinon, pour les gens pressés, et bien que je trouve très dommage de ne pas passer au moins 1 nuit sur place :

Ceci dit, le lion n’est pas garanti par contrat! :joy::joy:

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage