ZANZIBAR Pirates au coeur de l’océan Indien!

Forum Zanzibar

ZANZIBAR : Pirates au coeur de l’océan Indien !

Je vous propose cette vidéo pour ceux que ça intéressent.

Au programme : du bleu, bcp de bleu, une bande son connue ( :smiley: ) ( que l’on a chantonné quasi tout le voyage… un peu comme le roi lion au Kenya :smiley: ).

Des excursions de dingue en privé en plein océan Indien. Des piques niques ( c’est relatif ! Langoustes, fruits de mer au RDV …). Du soleil, des locaux adorables et souriants, des plats délicieux, des fonds marins superbes avec des coraux préservés, des hôtels paradisiaques… des bancs de sable déserts, de l’eau plus bleue que bleu et du sable plus blanc que blanc :wink: ! Et de l’eau chaude, très chaude !

Très peu de touristes à cette période …(début décembre) des couchers de soleil et levers de lune spectaculaires ! Les pieds dans le sable non stop… Quelques moments bien intenses (comme nager seuls entourés de 15 à 20 dauphins … totalement inattendu ! )

Zanzi, vivement que l’on s’y (re) barre ! « tous les trésors ne sont pas d’argent et d’or » Pirates des Caraibes

Bonjour , peux tu me donner le nom de l’ hotel a Jambiani , nous y avons mangé mais j’ ai oublié de noter son nom Merci

Bonjour

à jambiani il s’agit de l’hotel the loop :slight_smile:

Bonsoir Laura, Quel magnifique vidéo qui donne envie de partir dans ce pays que nous ne connaissons pas du tout. Avant toute chose merci pour ce partage d’images et de lieux haut en couleurs. La variété des hôtels, leurs prestations et leur situations géographique donne vraiment envie de ne pas rester au même endroit et de changer régulièrement pour découvrir les variétés qu’offre ZANZIBAR. Combien de temps êtes vous parti ? Je souhaite offrir un voyage à mon épouse pour nos 30 ans de mariage en décembre et votre parcours m’inspire grandement. Seriez-vous d’accord pour m’en dire plus ? (Conseils, choix d’hôtel, déplacement entre les lieux, excursions…) En vous remerciant sincèrement pour avoir pris le temps de me lire. Crdlt. Lionel

Sujets suggérés

Services voyage