Je suis actuellement en vacances à Zanzibar.
Et sur les commentaires positifs trouvés sur des forums, jai fait appel à Khamis, surnommé TCHITCHI de Tchichi tours (voir page sur Facebook).
Quelques jours avant mon arrivée, jai contacté Khamis par Whatsapp et nous avons planifié mon transfert en taxi à mon hôtel à Kiwengwa.
Puis nous avons programmé des excurions avec lui (Stone Town avec guide francophone et Prison island, Mnemba island…)
Khamis est trés arrangeant et fiable, vous pouvez lui faire confiance.
N’hésitez pas à lui donner les précisions que vous voulez pour les excursions (privé, guide francophone etc).
Les tarifs sont très corrects par rapport aux prix pratiqués par les hotels.
N’hésitez pas à le contacter, vous en serez ravis !!
Je suis actuellement à Zanzibar avec ma compagne. Nous avons eu la chance en cherchant des informations sur internet de tomber sur le numéro de Mr. Khamis.
Nous avons organisé avec lui une sortie de snorkeling avec les dauphins à Mnemba, la visite de nakupenda et de prison island. Une équipe géniale, polie, sympathique, un guide qui parle français (Abdellah), un chauffeur de taxi (youssouf) vraiment top. Des activités tout compris (aller retour taxi, guide, frais d’accès aux îles, nourriture et boisson) pour des prix vraiment avantageux. Pour exemple, en agence, la même sortie que j’avais pas fait avec ma compagne, coûterait plus du double et sachant qu’on a eu une sortie « privative » donc juste avec ma compagne et le guide.
Donc si vous voulez, d’excellentes expériences, sans peur de vous faire arnaquer, à des prix plus qu’avantageux, foncez contacter.
Mr. KHAMIS: +255 772 650 691
laurana3
Nous revenons de quelques jours à Zanzibar, avant de partir pour la Tanzanie, et nous tenions à remercie “Tchitchi” pour sa gentillesse et son accompagnement dans nos activités.
N’étant pas restés très longtemps, nous n’avons fait appel à lui que pour une sortie bateau, mais “Tchitchi” peut être à la fois votre chauffeur, et vous proposer et organiser des activités (sorties en bateau, visite de l’île, etc.).
Il est très sympathique, et surtout sérieux. Vous pouvez lui faire confiance.
Et surtout ses prix sont très attractifs et surtout négociables…
Voilà sont numéro:
+255772650691
Il parle seulement anglais
Merci “TchiTchi”!
Alexandra
nathan944
Bonjour,
Je suis parti à Zanzibar avec ma compagne. Nous ne connaissions pas zanzibar et n’avions aucun contact sur place. En faisant nos petites recherches sur internet, nous avons eu la chance de tomber sur Khamis. Nous avons fait l’ensemble de nos activités en passant par lui (snorkeling, maalum cave, stone Town, nakupenda, prison island, jambiani, paje). Son équipe et lui sont adorables, toujours professionnels, souriants, polis, gentils et ponctuels. Le tout à des prix vraiment intéressant. N’hésitez pas à le contacter si besoin, vous ne serez pas déçu.
Son numéro est le +255 772 650 691. Il parle principalement anglais.
micka5105
Si vous voulez passer un séjour sans aucun problème vous pouvez concter KHAMIS. Les tarifs sont vraiment top. Très sérieux et réactif et surtout des excursions qui sont exceptionnelles. À recommander les yeux fermés.
Le contact est KHAMIS +255 772 650 691
tania736
En farfouillant sur Internet j’ai trouvé les coordonnées de Tchitchi. Organisation au top, il s’adapte à toutes vos envies, donne des conseils et à des prix très attractifs. Sur place nous avions des guides et chauffeurs supers. Je conseille donc pour votre futur voyage au zanzibar. Merci Tchitchi +255 772 650 691
theogib7
Super journée avec un guide de Zanzibar qui parle français, Khamis. Il a été accompagné par son chauffeur de taxi, Yussuf
Il a nous suivi toute la journée et a été a notre écoute
Je recommande fortement
puma8
Bonjour,
Traduction: “On m’a dit de recommander fortement …!”
Dernier message il y a 1 heure, Inscrit(e) il y a 1 heure, Temps de lecture 2 min
En ce moment, à Zanzibar, le tam-tam entre beach-boys fonctionne nuit et jour …
Et le Forum du Routard Zanzibar très visité …
C’est vrai que, moi qui suis effectivement allée à Zanzibar, je peux me permettre de dire que nous avons été plus que satisfaits des excursions que nous avons pu faire depuis la côte Est avec les Beach Boys qui étaient présents sur la plage en face de notre hôtel :
taxi privé, guide compétent, prévenant et souriant, ponctuel, bons conseils, et finalement moitié prix par rapport à la même excursion vendue par l’hôtel ou par une agence ( qui sous-traitent, forcément!).
Je ne vous dirai pas le nom du mec ni de l’hôtel où nous avons passé une semaine, car ça serait de la pub.
Mais je pense qu’il y a des clones partout: les mêmes Beach Boys, les mêmes guides et les mêmes excursions quel que soit l’endroit où on séjourne sur Zanzibar.
Il suffit de mettre un pied sur votre plage.
On peut même discuter les prix.
Avec toujours des prestations de très grande qualité, car le moindre faux pas signerait leur ruine.
Via le tam tam des touristes bien sûr!
Donc, que ce soit le guide A, B ou C…
Peu importe! Ils sont tous extraordinaires.
Manquerait plus que ça, qu’ils ne soient pas à l’écoute!!!
That’s all!
Patou
rotaka10
D accord quasi a 100%, le petit bémol étant simplement qu’il faut tt de meme s informer du coté des hotels, franchement certains ne sont pas chers et quasi pas plus que les guides, beach boys etc. Pas de pub non plus pour un hotel, ce ne serait pas tres utile de ttes facons.
Il suffit de demander a l hotel ou on loge et de comparer (avec ce qu’on peut trouver, trop rarement malgré le nb d avis (un comble), sur ce site ou en demandant a un beach boy).
On a payé quasi le meme tarif pour Mnemba avec un hotel qu avec un guide. Ce n etait pas exactement la meme sortie (plus de choses avec le guide) mais le snorkeling était bien plus qualitatif. Pas la meme prestation au final. Le prix ne dit pas tt.
theogib11
Pour ma part je parlais de personnes ne venant pas de plages ! J’ai rencontré Khamis a la suite d’une réservation d’excursions sur TripAdvisor