Organisation voyage Tanzanie safari + Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour,

Nous souhaitons nous offrir un voyage en Tanzanie en décembre avec ma compagne. Après plusieurs recherche, nous sommes totalement perdus. Nous souhaitons idéalement partir du 15-16 au 24-25 décembre soit 10 jours. Nous projetons de faire 3-4 jours de safari, 2 jours pour découvrir la vie locale (village massaïs, rencontre des habitants) et pour finir 2-3 jours à zanzibar.

Notre grande question est la suivante : Nous avons un budget pouvant aller jusqu’à 3000€/personnes (billet d’avion inclus), ce voyage est-il possible en 2023 avec ce budget.

Nous avons déjà fait des devis et ce budget et largement dépassé. Nous avons donc regardé pour passer par des guides locaux mais nous n’avons aucune idée de qui contacter. Comment savoir si nous pouvons faire confiance ?

Si quelqu’un a également des conseils d’organisation pour un séjour comme celui-ci avec notre budget, nous sommes preneurs.

PS : Je précise que c’est notre premier safari.

Merci à ceux qui nous aiderons à y voir plus clair.

Au plaisir,
Florian

Bonjour. florian.
Je suis un guide local tanzanie et je peux vous aider à organiser le voyage en fonction de votre budget. n’hésitez pas à me contacter via le numéro whatsapp +255758974192

1 « J'aime »

Bonjour, je fais suite à votre post ci dessus.
Je souhaite faire un voyage similaire avec mon mari et mes 2 filles. Du coup j’aurais aimé savoir si vous aviez trouvé un guide local car comme vous en me renseignant auprès d’agence nous sommes hors budget …

Sujets suggérés

Services voyage