Guide francophone Jambiani Zanzibar

Forum Zanzibar

BONJOUR à tous, je pars en famille à Zanzibar au mois d’aout, et je souhaiterais savoir si l’un d’entre vous aurait un guide francophone à me recommander pour nous accompagner dans certains endroits de l’île, nous serons vers Page et Jambiani. merci à tous

Bonjour,
Nous revenons tout juste d’un séjour à Zanzibar avec mon mari et nous avons eu le plaisir de faire 2 excursions avec Kitwana et c’était super.
Vous pouvez le contacter par WhatsApp au +255 622 926 327 ou gmail (kitwanazanzibar@gmail.com)
Allez également consulter son ses pages facebook ou instagram en tapant Kitwana Zanzibar pour vous faire une idée ; ).
On apparaît dans ses dernières vidéos réalisées ; ).

Bon séjour

Hello Marion,
Effectivement je recommande également Kitwana, qui est un super guide. J’ai fait toutes mes excursions avec lui pendant 2 semaines et franchement vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Son numéro WhatsApp +255 622 926 327

merci beaucoup pour votre retour et pour les coordonnées du guide.
bon retour à vous !!

merci beaucoup pour la confirmation du guide. Je le contacte très vite !
cordialement
MM

Bonjour merci beaucoup pour nous rejoindre hakuna matata Zanzibar c’est moi kitwana votre meilleur guide francophone à Zanzibar si vous avez des questions n’hésitez pas à nous poser parce que on est là pour vous et on vous répond le plus vite possible

Sujets suggérés

Services voyage