Le best pour vos excursions à Zanzibar

Forum Zanzibar

nous avons réservé avant notre arrivée à Zanzibar deux excursions avec Alidizanzibar .
La première excursion était à notre demande, une journée entière à Mnemba
Le chauffeur est venu nous chercher à l’heure, précise à notre hôtel à Pongwe direction Matelwe pour embarquer sur un petit bateau à moteur qui nous a rapidement amené sur un spot de snorkling où nous avons pu observer de nombreux poissons multicolores qui viennent. bous manger dans la main. Ensuite, le capitaine vous a montré quelques dauphins qui oint preferes fuire les nombreux bateaux qui nous ont rejoint .
Nous avons préféré quitter le spot pour profiter d’une baignade sur magnifique banc de sable et nous éloigner de la foule. Emmener part nos deux marins vers un lieu paisible pour y observer les eau cristalline autour de l’île privee de Bill Gate
Les paysages sont magnifiques
Nous avons ensuite explorer un deuxième spot de snorkling idem que le premier pas de grande diversité marine .
À notre demande, nous avons dégusté
d’excellentes langoustes sur la plage de Matemwe seuls face a l’océan c’était magique

Nous avons également passé une journée a Stone town avec la visite de la ferme aux épices. C’était très bien organisé et très intéressant. L’endroit reste assez sauvage et les explications sont complètes .
Les points essentiels de la ville sont prévues dans l’excursion avec de nombreuses detzils donnes par notre charmante guide
Attention ! Précisez si vous ne maîtrisez pas la langue anglaise pour bénéficier d’un guide francophone

Je recommande Ali pour l’organisation de vos excursions, très réactif ,tarifs excellents et d’une extrême gentillesse .
Les prestations correspondent a 100% a ce qui est promis

bonjour

moi j’ai fait appel a Bambino/ Ali pour mes excursions, notamment snorkeling a Mnemba et sortie dauphins.

au total 7 excursions avec lui c’est dire s’il est top!

il vvous concocte les excusrions a la carte seloln vos envies, c’est un natif de Matemwe il connait trers bien le coin et parle un peu français c’est top;

il est venu a chaque fois nous chercher a l’hotel ou nous etions, le Zanzibar pearl et depart en bateau pour nager avec les dauphins.
Pas evident car il y a beaucoup de bateau et les dauphins vont vite, les mises a l’eau sont tres rapides…mais on a pu faire de belles images.
ensuite direction Mnemba pour snorkeling sur 2 spots differents et plateau de fruits a deguster.
il peut preter le materiel si besoin.
on en a pris plein les yeux surtout sur le site de diving avec bien moins de monde;
puis direction la plage pour un BBQ langouste et fruits de mer tres copieux.
prevoyez des especes pour la biere ou les souvenirs.
derniere partie de la journée avec transfert en bus jusqu’a nungwi, pour nager avec les tortues au baraka turtles aquarium ; vous cotoyez des tortues blessees en convalescence, elles ne sont pas farouches ben qu’il y ait du monde;
et enfin retour a l’hotel;
nous avons passé une super journée pour un tarif bien moins cher que ceux proposés par les htoels;
nous avons fait aussi stone town, jozani et une premiere sortie en dauphins/snorkeling avec lui, toujours de tres bons moments.
laissez vous guider par ali et hakuna matata
+255 776320900
+255 622496142

Suite aux commentaires j ai fait appel à Ali pour une demi journée à memba . Après négociation 110 euros pour 4 . Pas donné . Nous avions bien précisé que nous ne voulions pas nager avec ´les dauphins …et souhaitions nous arrêter sur 2 spots de snorkeling sans trop de touristes. Au final Ali est venu à l heure et nous a proposé d aller nager avec les dauphins … zéro explication durant le trajet et sur les poissons lors du snorkeling sur des spots blindés de touristes .Tout le trajet aller retour Ali a discute avec la personne qui conduisait le bateau qui était super serviable . C était la première fois que je réservais une excursion suite aux commentaires du routard , la prochaine fois je me méfierai… il m a demandé également de mettre un commentaire en français sur le routard en m envoyant le lien …

Bah, ils font tous ça. C’est comme ça que l’on se paie des inscrits du jour qui viennent pondre un avis dithyrambique (qui peut être trompeur, n’est-ce pas ?) et puis disparaissent dans le néant dont ils sont sortis…

Sujets suggérés

Services voyage