Guide francophone Salah à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour à tous.
Je viens de rentrer d’un séjour en Tanzanie et Zanzibar.
Un grand coup de cœur !!
Concernant Zanzibar je souhaiterais vous parler de Salah un jeune guide francophone qui nous a fait découvrir Stonetown et son histoire.
Sa culture, la clarté de ses explications, sa patience ont fait de cette promenade un moment très enrichissant.
Nous avons donné naturellement fait appel à lui pour un transfert à Jambiani avec en chemin ue visite d’une ferme d’épices ainsi que la forêt de Josani.
A voir absolument.
Salah nous a également organisé une journée fabuleuse à l’ile de Mnemba avec nage parmi le dauphins, snorkelling sur un recif corallien et repas sur un banc de sable à peine immergé.
Incroyable !!
Voici les coordonnées de Salah.
+255 676 567 357 WhatsApp
Zanzibar safari excurtion tour.
Si vous cherchez quelqu’un d’honnête efficace
C’est la personne qu’il vous faut.
Merci à tous

1 « J'aime »

Idem, on a fait appel à lui pour visiter l’ile aux épices et la foret de Josani et ca a été un plaisir.
Ballade riche et c’est clair qu’il maitrise bien son sujet.
Nous avons trouvez ses coordonnées sur facebook et apres quelques discussions nous avons opté pour cette solution. Il s’est occupé de tout, est venu à l’hotel nous récupérer avec un chauffeur et nous avons fait la ballade toute la matinée.
A faire et je le recommande!

1 « J'aime »

Bonjour,
Qu’avez vous pensé de Jozani ? Ça vaut le coût ? Et la ferme à épices ?
Merci

1 « J'aime »

Très bon excursions avec Salah, un guide francophone. Très bon souvenirs. Très intéressant.

1 « J'aime »

Bonjour
Nous avons eu la chance de séjourner à Zanzibar début juin et nous avons fait appel à Salah pour nous guider. Il nous a fait découvrir l’ile entre plage et village. Il s’occupe de tout, vous récupère et vous redépose à l’hôtel. Salah est un jeune guide qui parle bien francais.
Un coup de coeur pour le spice tour et la visite d’une école suivi d’un cours de cuisine en immersion totale ! Salah est un guide sérieux.
Voici les coordonnées de Salah.
+255 676 567 357 WhatsApp
Zanzibar safari excurtion tour.

1 « J'aime »

Nous avons également fait appel à Sahla pour visiter la forêt de Jozani et le Buterfly Center. Nous lui avons donné rendez-vous directement à la forêt et il a été très ponctuel. Il parle très bien le français et est tout à fait sympathique, n’hésitez pas à le contacter car il est réactif.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Mon copain et moi avons fait une visite de l’île de la prison suivie du banc de sable de Nakupenda avec un excellent déjeuner préparé par le capitaine et le guide qui s’appelle Salah.
C’est un super guide qui nous a ensuite fait visiter la ville de stone Town.
Ce fut une agréable journée grâce à Salah, il nous a donné de bons renseignements et d’intéressantes informations historiques qui nous ont permis de mieux connaître Zanzibar.
Je vous le conseille il est très gentil.
Voici ses coordonnées : +255 676 567 357

Merci à lui !

1 « J'aime »

Salah nous a accompagné lors de nos excursions Blue Safari ainsi que la balade au couché du soleil. Salah parle très bien français et c’est un quelqu’un de très professionnel en plus d’être adorable, je recommande à 100% :raised_hands:t2:

Coordonnées Whatsapp: +255 676 567 357

1 « J'aime »

Hello!
Pour mon dernier jour à Zanzibar j’ai fait un tour à Stone Town avec Salah comme guide, tout était impeccable tant l’histoire de la ville et sa découverte, je vous le conseille vivement comme guide! Bonnes aventures à vous!

1 « J'aime »

8 très beaux jours passés aux côtés de Salah à découvrir toutes les facettes de Zanzibar. Les activités proposées sont excellentes, le Safari blue, la ferme aux algues, la forêt de jozanie, mnemba island, nager avec les tortues, village tour, la visite de la vieille ville etc… A chaque sortie son lot d’émerveillement. Une belle maîtrise de l’histoire de chaque lieu visité, ponctuel, à l’écoute, patient et une belle organisation des activités. Ce sont des qualités qui font de lui un excellent guide. Je recommande vivement :blush::blush:.

1 « J'aime »

encore un message publicitaire pipo qui n’a rien à faire sur un forum routard…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage