Devons passer 5 jours à ZANZIBAR quelles excursions à ne pas manquer? Remerciements anticipés
Bonjour , nous avons visité zanzibar durant 2 semaines a l’été 2021. Nous avons beaucoup apprécié la visite de la fôret de Jozani , l’île de Mnemba island. Nous avons visité une école dans laquelle nous avons distribué fournitures scolaires ramenées de france et des bonbons , nous avons joué avec les enfants tout un après midi. C’était magique… Visiter par soi même les petits villages , sans guide , vous permettra de découvrir des gens formidables. La barrière de la langue n’est pas un frein , l’amour des autres est universel. Nous avons vécut avec notre fils de 9 ans des moments formidables.
Merci beaucoup. Bonne soirée Josy
Nous revenons à peine de Zanzibar ou nous avons passés 15j en compagnie d’un guide prénommé Abdi,un amour de petit bonhomme qui maîtrise la langue française parfaitement et nos blagues aussi .Plus qu’un guide ,un ami qui est le bienvenue en France il le sait on l’attend il aime son pays ,ses coutumes ,il aime les gens et il prend son métier en passion.il a toujours peur qu’on manque de qielque chose .En activité Jai adoré la sortie snorkeling dauphin ,la visite des plage mtende et kae beach, mnemba j’ai un peu moins apprécier le spicy tour et la forêt de jozani,on a adoré les grosse tortue sur l’île dont le papi de 196ans ,la visite de stown stone ,apparament le safari blue est simpa a faire et mikumi.Ne partez pas seul a l’ aventure faut vraiment un guide ils ont une façon de conduire la bas très particulière ou je vois donne pas 1j pour faire un accident et contrecarer les vacances ,préférez des hôtel au nord ou il n’y a pas de marée sinon vous n’allez pas beaucoup profitez de l’océan qui peut se retirer très loin et ne revenir que très tard dans l’après midi.je laisse les coordonnées de Abdi +255689367676 et passez lui le bonjour de la part de Mika et Jess il sera content ne partez as d’essuie attendez que la saison sèche arrive de juillet a janvier c’est parfait sinon vous aurez de la pluie et parfois beaucoup de pluie .