Comme dans mes rêves : guide Salé à Zanzibar et en Tanzanie

Forum Zanzibar

Bonjour, nous avons passé un séjour inoubliable à Zanzibar et en Tanzanie Nous avons pu nager avec les dauphins trois fois la première fois avec les touristes et les deux autres fois seul avec notre guide qui s’appelle Salé nous partons une heure plus tôt avant les arrivées des bateaux. Le rêve de mes enfants et moi-même a pu être réalisé. C’était fantastique. Vraiment on a nager avec les dauphins. Nous sommes allés voir les tortues de mer et également les grosses tortues de terre, nous avons pu faire un Safari. En 1 jour Nous avons vu tous les animaux en une journée vraiment exceptionnel il nous a organisé, notre voyage à la perfection à des prix imbattable, je vous conseille fortement de ne pas réserver avec votre agence. Nous avons tout fait sur place grâce a notre guide (salé ) et les prix était divisé par deux. Nous sommes allés voir les singes, les papillons, les serpents, les lions bref nous avons pu profiter de notre séjour comme dans nos rêves. Vraiment merci. Salé je vous mets quelques photos

Sujets suggérés

Services voyage