Volcan LENGAI: quelques conseils ? Quel opérateur choisir?

Forum Zanzibar

Je ne suis pas à mon premier volcan et j’envisage d’aller voir ce volcan quand une activité éruptive est en cours. Comment y accéder ? Quelle durée prévoir ? Peut-on loger au sommet ? Quelles sont les périodes éventuellement impossibles ? Un guide ou une agence à recommander ?
Merci d’avance à tous.

???
Ce n’est pas un lieu touristique aménagé: c’est la nature vierge …

Ma question ne concerne pas le confort ! Je suis loin d’être à mon premier volcan.

Ma question concerne l’aspect législatif (règles et lois) qui interdit parfois de passer la nuit sur place.

Dommage que votre réponse ne répondent pas à la question.

Alors le mot “camper” ou “bivouaquer” sera plus adapté que “loger” qui implique la présence d’un … logement … !!

Réponse toujours aussi stérile … mais probablement n’y avez-vous JAMAIS mis les pieds au sommet :wink:
Et peut-être n’avez-vous aussi jamais été en Tanzanie
Inutile de répondre dans le vide comme vos précédents commentaires.

1 « J'aime »

Pour n’avoir jamais été au sommet, on a ce point en commun, (je n’avais d’ailleurs pas prétendu le contraire) mais au moins, moi, je l’ai déjà vu depuis le lac Natron . ;-))
Et pour la Tanzanie, ma passion des animaux m’y a déjà mené à 6 reprises au cours des 15 dernières années . 2 fois dans les réserves du nord, et 4 fois dans celles du sud … dernier épisode en nov. 2022 )

Avec une telle agressivité, pas sur que vous receviez beaucoup de réponses …

On ne fait que semer ce qu’on récolte … :wink:

Vous écrivez une réponse stupide qui ne fait pas avancer le schmilblick, et vous persistez: vous récoltez une baffe en retour. Et vous ne comprenez toujours pas que des individus comme vous sur les forums, cela pollue ceux-ci et fais fuir certains utilisateurs qui y recherchent de l’information réelle et pas des interprétations intellectuelles ?

Et bien reste à espérer qu’un modérateur fasse un peu de ménage et élimine l’entièreté de vos messages qui font totalement perdre du temps à des gens qui cherchent de l’information REELLE !

Et tout le monde a bien compris que vous vous servez de ce forum Routard pour étaler VOS voyages ("moi j’ai fait’) et que vous n’apportez rien de constructif.

Ne vous inquiétez pas si d’autres lisent ceci, ils sauront faire la part de chose et comprendront que vos interventions stériles méritaient bel et bien de telles réponses.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage