Rabatteurs à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour à tous
De retour d’un voyage de deux semaines à Zanzibar j’aimerais donner mon avis sur ce voyage qui fut un voyage de découvertes de belles et sublimes plagesde zanzibar,cependant j’aimerai parlé d’un phénomène qui prends de l’ampleur à Zanzibar,ce sont les rabatteurs de rue et les beatch boys qui considèrent le touriste comme un porte monnaie sur pattes,ils sont partout à tous les coins de rue ,au bord de plages à poursuivre les touristes comme leur ambre ce qui m’a poussé à être dégoûté et de vouloir rentré au plus vite.ça m’a gâché mon séjour.

Bonjour,

Et sincèrement Merci d’avoir publié ce commentaire, sur votre ressenti profond de ce voyage à Zanzibar.
J’avais vécu qq. chose de similaire sur les plages Kenyanes il y a qq années déjà.
Je comprends tout à fait que cela puisse gâcher des vacances (dont on a tant rêvé).

Quand on lit tous les commentaires et posts ouverts sur Zanzibar, dans ce forum, on comprend rapidement l’existence de ce type d’ambiance et de harcèlements de rue .

C’est la rançon du succès de la destination Zanzibar .

MERCI encore pour votre témoignage .
Salutations .

1 « J'aime »

Merci ,vraiment il faut que ça s’arrête en trouvant une solution,dans peu de temps les touristes vont fuir ce pas et c’est bien dommage.Mes amitiés.

Merci pour ce témoignage qui me permet définitivement de rayer de ma liste cette destination.
Le golf n’est pas top, ma femme aurait aimé voir les dauphins en pleine mer mais sur you tube on voit des dizaines de bateaux pleins de touristes autour de dauphins ! Ca crie, gesticule, bref rien de zen.
On ira … ailleurs… :grinning:

Sujets suggérés

Services voyage