Nous avons contacté Abdullah : Dulla Zanzibar Tour avant de partir sur Zanzibar pour nous organiser des excursions.
Il est anglophone mais travaille avec des collègues francophones.
Nous avons négocié par WhatsApp et validé tous les détails.
Pour nous, ce qui a été validé :
Transfert aller retour Aeroport
L’île de Memba avec snorkling et bbq sur la plage (excursion privée)
Safari blue en excursion collective (groupe très sympa)
Stone town /Spice farm/ prison.island avec guide francophone
Tout était parfaitement organisé avec des chauffeurs au top.
Les prix sont négociables avec Abdullah. Il nous a fait un package complet. Sur la plage, individuellement, ça nous aurait coûté plus cher.
Il est fiable et sûr.
Ses coordonnées : +255 629 132 348
Dullahmangweir5@gmail
Page Instagram : Dulla Zanzibar Tour
Donc vous pouvez y aller sans problème
Hakuna Mattata !
Bon séjour à tous !
1 « J'aime »
jadelouis2
Bonjour !
Après 10 jours de voyage à Zanzibar, je vous conseille également Dulla Zanzibar Tour !
Nous avons eu le plaisir de partager une bonne partie de notre séjour avec lui, il est très fiable, arrangeant et travaille avec des guides francophones.
Tout nos transferts d’hotels en hotels et de l’aéroport ont été fait avec lui, ainsi que plusieurs excursions incontournables.
Je vous recommande vivement de lui écrire selon vos besoins, il saura se rendre disponible pour des souvenirs inoubliables sur la belle île de Zanzibar ! Nous en sommes enchantées !
Nous sommes partis en voyage de noce a Zanzibar du 10 au 19 mars 2024. Nous avons fait appel a Suleman guide francophone et Abdullah son chauffeur. Nous vous le conseillons fortement c’était top. Nous avons fait tout nos excursions avec eux… ils ont sont ponctuelle et vous montre et explique tout ce que vous devais savoir et voir… ils sont disponibles pour tous et a des prix plus que correct!!!