Zanzibar 2023 - super guide KEBO

Forum Zanzibar

Nous revenons de 6 jours passés à zanzibar après un safari en Tanzanie. Nous avons adoré l île. Nous avons fait appel à un guide local qui s’appelle KEBO et que je recommande vraiment. Il nous a organisé des excursions sur l île de Memba et sur l île de Prison Island et de Nakupenda. nous avons vécu 2 journées extraordinaires, hyper personnalisées pour nous. Il est très disponible, ponctuel très agréable et fait tout pour que nous soyons heureux et passions de bons moments. Ses prix sont plus intéressants que ceux pratiqués par les hôtels. Son whats ap: +255773499899

Bonjour, combien avez vous payé s’il vous plaît ?

Excursions Zanzibar
Voyage incroyable grâce à KEBO
Ma femme est moi avons passé 10 jours de rêves à zanzibar notamment grâce à Kebo,
plus qu’un guide c’est devenu un ami. Il est très attachant, il nous a fait visiter toute l’île et organisé toute nos excursion ( Prison Island, Nakupenda bis, Memnba Island, Jozani) et tout ça en privé ! Nous étions seul sur des bancs de sable à manger des langoustes c’était le rêve absolu… ses tarifs sont les moins élevés que j’ai pu trouver ( j’ai comparé 5 ou 6 guide) son véhicule est grand et moderne, il est ponctuel et très patient…merci mille fois à lui…nous reviendrons ! contact kebo + 255 773 499 899
Hakuna Matata, Pole Pole :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je confirme tous les excellents avis déjà déposés concernant Kebo, très sympathique guide à Zanzibar.

Ponctuel, efficace, il vous sera d’une très grande aide pour organiser votre séjour au mieux.

Excursions en mer, visites diverses et variées de l’ile, vous pourrez compter sur lui.
Vous pourrez le joindre très facilement sur Whats’app : +255773499899
Un grand merci à toi Kebo, nous avons passé de beaux moments en famille à Zanzibar grâce à toi !

Bonne continuation

Sylvain

Bonjour, nous rentrons de Zanzibar et nous avons séjourné dans 4 endroits différents, nous avons profité des services de Kebo pour nous déplacer et il a été parfait en tout point. Toujours disponible, ponctuel il conduit de manière à ce que l’on se sente en sécurité et c’est un vrai plus car la circulation à Zanzibar peut être chaotique. Sa voiture est nickel. Kebo est drôle, toujours de bonne humeur et très attachant, il apprend le français ce qui aussi un plus.

Bonjour,
10 jours à entre le 08 et le 18 avril.
Suite à vos recommandations nous avons contacté Kebo. Et je confirme, c’est un guide de confiance, ponctuel et qui s’est adapté à nos demandes. Nous étions 4, il nous a organisé des excursions en privé. Grâce à lui nous avons été fait du kanoe dans la mangrove, dans la quelle nous étions seuls, seuls également en mer à 7.00 du matin à nager avec les dauphins. Toute son organisation se réalise avec son réseau familial et amical. Il s’est également chargé des transferts entre hôtel et aéroport, dans son véhicule spacieux et hyper bien entretenu.
À mon tour de le recommander vivement !

Bonjour, On revient d’un séjour familial à Zanzibar de 10 jours.
Le pays est magnifique et on s’est senti très à l’aise ou qu’on aille.
Difficile de faire son choix pour des activités avec toutes les offres dans les hotels et à l’extérieur, pour comparer les prix et les excursions à faire.
Ma femme a regardé le guide du routard et elle est tombée sur KEBO.
Je mets jamais d’avis particulièrement mais cette fois ci, je vais faire une exception.
Déjà, j’ai eu la chance de beaucoup voyagé, USA, Thaliande, Dubai, Cap Vert, Saint Domingue, CUBA etc… et je dois dire que les excursions pour se retrouver à 10 dans une voiture ou 100 personnes sur une plage en meme temps, c’est saoulant !
On lui a demandé des excursions privatives, on était 4, authentique, chez l’habitant, au marché, ou alors, sur une ile déserte, avec des dauphins, et je dois dire qu’on a été bien conseillé, accompagné et encadré par KEBO, sa famille et c’était SUPER !
KEBO a une voiture grande, agréable et tout confort. Il est toujours aux petits soins avec nous sans en faire trop non plus, et se sentir étouffé.
Un des plus beaux voyages que j’ai fait et en partie, c’est grâce à lui.
JE RECOMMANDE KEBO SANS HESITATION !
Je reviendrai à Zanzibar, et pour moi, il fera partie de mon deuxième séjour.
A bon entendeur ! Bye
Mickael

Nous avons trouvé KEBO dans nos recherches sur le net et notamment le Routard. En arrivant à Zanzibar fin septembre, nous l’avons contacté par WhatsApp pour une excursion à Pungume Sand bank. Réponse très rapide et un tarif correct par rapport aux hôtels. Une super journée avec snorkeling et repas de fruits de mer grillés sur le banc de sable, frites, salades, fruits et soft​:+1::+1:
Prise en charge et retour devant l’hôtel. Si on retourne on l’appelle pour renouveler l’expérience. Et il peut faire toute l’île :+1:

Nous avons trouvé le contact de Kebo sur ce Forum, nous avons pris contact avec lui via Whatsapp pour préparer notre voyage, il a répondu rapidement et nous a fait une proposition pour une prise en charge, différentes excursions, transferts aéroport et d’hotel en hotel. Il a su trouver un bon guide parfaitement bilingue pour la visite de Stone Town, il nous a trouvé de bons capitaines de petit bateau pour nos différentes excursions en mer avec grillades sur la plage, plateau de fruits, boissons, aux petits soins pour nous. Il a beaucoup de qualités: Ponctuel, souriant , arrangeant, acceptant les changements de dernières minutes, fait de gros efforts pour parler français, un véhicule super entretenu, avec climatisation, il a vraiment contribué à ce que l’on passe des vacances de rêves.
contact kebo + 255 773 499 899 sans hésitation

Bonjour @stefetju
Vous avez logé sur quelle partie de l’ile et pourriez-vous donner le prix de vos excursions et un peu plus de détail ?

Sujets suggérés

Services voyage