Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour obtenir votre aide concernant un voyage prévu en avril. Avec ma compagne, nous arriverons à Djerba le 8 avril vers 11h35. Dès notre arrivée, nous souhaitons louer une voiture pour quelques jours.
Notre programme serait de partir entre le 8 avril et le 11 avril (retour à Djerba en milieu de journée) en direction du désert, vers l’Ouest. Nous ne souhaitons pas nécessairement opter pour des excursions organisées au départ de Djerba, mais préférons nous y rendre par nos propres moyens et profiter des activités sur place de manière indépendante.
Après quelques recherches, les sites qui nous intéressent particulièrement sont : la visite de Tataouine, Ksar Ghilane, ainsi que des villages typiques aux alentours. On m’a également parlé d’une oasis dans cette région, mais je n’arrive pas à retrouver son nom ni son emplacement exact. Si vous avez cette information, cela nous intéresserait beaucoup.
Nous aimons aussi les activités comme le quad et dormir sous tente.
Auriez-vous des suggestions ou des conseils pour nous aider à organiser au mieux ce voyage, afin de profiter pleinement de notre séjour et de réaliser un maximum d’activités dans le temps imparti ? Avez-vous des recommandations de logements insolites ou atypiques dans cette région ? Des activités à faire absolument ?..
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.
Bien à vous,