Destination de rêve en Espagne ?

Forum Voyage de noces

Bonjour bonjour !

Alors voilà pour vous faire un petit topo, l’année prochaine en août avec ma chérie et moi nous allons nous marier après 6ans de vie communes et l’arrivée de notre petite fille il y a 6 mois et suite à cette belle journée nous voulons nous envoler pour l’Espagne, pour s’offrir une semaine/10 jours de pure kiffe ! Alors je viens vers vous pour avoir tous les bons conseils, les ptites choses à savoir sur le pays, la meilleure compagnie aérienne pas trop chère (départ de Lille Lesquin), le meilleur endroit où arriver car pas de voiture pour se déplacer, hébergement de rêve avec superbe vue (préférence pour une location d’appart ou dans le même esprit), passeport ou juste CIN ? Quel budget à peu près faut t-il prévoir ? etc… Toutes infos seront bonnes à prendre, car tout ce qu’on sait, c’est que nous voulons une semaine de folie entre romantisme, activitées et paysage à couper le souffle (on adore la mer mais aussi les montagnes, les criques… Une zone où tout ça n’est pas trop loin de l’un l’autre existe ? ) d’autant plus que ce sera notre premier voyage, donc vous vous imaginez bien que nous voulons en avoir plain la vue MAIS nous n’arrivons pas à se décider sur LA destination première… Aidez nous svp !!! N’hésitez pas si vous avez des questions !

Sujets suggérés