Bonjour je m’appelle Zelie , jai 12 ans et j’aimerais savoir si on devient trainee esque on continue les coures la bas ou il faut rester en France pour finir tout ses années scolaire . Pardon si je m’exprime mal . Aurevoir
Si tu veux postuler pour une agence et que tu ne parles pas coréen, je pense qu’il te donneront des cours de coréen. En ce qui concerne les études, ou tu pourras t’inscrire dans une université et même continuer à étudier mais sache que l’agence dans laquelle tu seras fera passer ta carrière avant toi
Bonjour ci tu veux devenir idol de kpop choisis un label comme big hit car ils prennent des personnes de toutes âges, ils vont te demander de répondre à un questionnaire ou il te demande pourquoi tu postules (dance, chant, rap) il vont te demender des vidéos de toi qui chante et qui dance et 3 photos de toi ensuite tu leur envoie et ils te paye le billet pour la Corée du Sud à Séoul (avec l’autorisation de tes parents. Puis tu passes les auditions et tu réussis ou tu réussi pas.Mais le mieux c’est de faire ses études la bas mais ce n’est pas obligé. Bonne chance à toi !
Salut moi aussi j’aimerais devenir idole de kpop (j’ai 13 ans,14 ans au mois de juin)et j’aimerais partir en Corée du Sud toute seule a 16 ans pour passer les auditions,est ce que je peux y aller seule ou un adulte doit venir avec moi?(ma mère n’aime pas voyager)
Merci si vous me répondez!
Bonjour je m’appelle Chelsea,j’aimerais réaliser mon rêve qui est d’être une idole de kpop(sa semble irréalisable comme sa mais j’aime croire en mes rêves).Mais le problème c’est que je ne sais pas comment sa va se passer dans le sens où je ne sais pas comment m’y prendre (pour info je vais avoir 14 ans en 2022).
Et j’aimerais partir en Corée du Sud à 16 anspour auditionner dans les agences,je parlé couramment anglais et je suis entrain d’apprendre le coréen.
Mais je ne sais pas si on peut y aller seule en tant que mineur.Je ne sais pas aussi comment sa va se dérouler si je suis prise ou pas ect…
J’ai vraiment peur de pas y parvenir ,j’ai aussi entendu parler que les agences préférées que les idoles doivent de préférence asiatique…Mais vue que je suis française j’ai vraiment très peur qu’ils me rejettent a cause de sa…
Si vous êtes plus informé à ce sujet merci de me répondre !!!
Quels sont les critères que recherchent les agences pour les auditions?
Salut !
Je viens de lire tous vos échanges à ce sujet et c’était très intéressant et instructif !
Je me permets alors de me présenter à mon tour et de vous raconter quelques informations :
Je m’appelle Océane, je suis française et j’ai 15 ans (j’aurai 16 ans en mi-février).
Je rêve également de devenir K-pop idol depuis un petit moment maintenant.
J’en ai longuement parlé avec ma mère, elle est d’accord et elle me soutient (c’est même elle qui me pousse à le faire !)
J’ai un niveau d’anglais intermédiaire et j’ai commencé à apprendre le coréen.
J’aimerais postuler à Kq entertainment (principalement) ou jyp entertainment.
D’ailleurs, j’ai une très bonne amie qui a le même rêve, nous en avons parlé ensemble et avons décidé de nous entre-aider.
Nous prévoyons d’auditionner en fin du mois de Mai (par rapport à nos emplois du temps et notre scolarité).
J’ai commencé un régime et du sport afin de perdre un peu de poids.
Je compte auditionner en me catégorisant dans la danse (si cela vous intéresse : j’ai fait 4 ans de cours de danse et plusieurs spectacles).
Après avoir lu tout ceci, pensez-vous que j’ai mes chances ? Je vous remercie d’avance pour vos prochaines réponses !
(ps : si vous voulez faire plus amplement connaissance, voici mon Instagram : @oce.11 ainsi que mon Snap : @chewbacka13)
À bientôt ! Et bon courage à tous !
Bonjour tout le monde !
Voilà je me présente, Nora j’ai 28 ans et je suis fan de tout ce qui concerne la Corée du Sud, il y a fort longtemps que j’ai souhaité devenir idol kpop moi aussi mais à l’époque ce n’était pas ouvert à tout le monde je grandis mais je resterais toujours fan jusqu’à ma mort!
ce que je veux en venir c’est que j’ai lis tous vos messages et heureusement c’est encore encours cette audition! sauf que c’est préparer par SM si vous êtes intéressée,
JE VOUS SOUHAITE à TOUTES BONNE CHANCE ET FIGHTING!!
ALERTE - KWANGYA 2022 SM GLOBAL AUDITION -
SM Entertainment ouvre les portes à toutes les nationalités pour ses auditions mondiales ‘KWANGYA’ 2022 !
Pour le plus grand plaisir des internautes et des fans de K-pop, SM Entertainment entame sa nouvelle série d’auditions mondiales et ils veulent que VOUS PASSIEZ une audition, ouiiii VOUS !
Les auditions de SM Entertainment seront ouvertes à tous les intéressés par la K-pop ou les K-dramas. Les chanteurs, danseurs, rappeurs et acteurs du monde entier, sans distinction de sexe ou de nationalité, et nés entre 2003 et 2011 sont autorisés à postuler.
QU’ATTENDEZ-VOUS
Les auditions en ligne ont commencé le 31 janvier jusqu’au 20 février 2022.
De plus, le deuxième tour des auditions se déroulera hors ligne et en personne.
Ceux qui réussissent se verront offrir la possibilité de signer un contrat exclusif avec le label de divertissement.
Les candidats peuvent remplir le formulaire sur le site Web de SM et soumettre des vidéos ou des clips qui mettent en valeur leurs talents, afin de montrer leur potentiel en tant qu’artistes.
FIGHTING les amis, c’est une opportunité à saisir je crois en vous et en vos talents donnez tout ce que vous avez et ayez confiance en vous
Ci-après le lien de la candidature
http://sm-global.site/index/audition?ckattempt=1
Source: koreaportal
Bonjour jai 14 ans et personnellement je suis bien déterminé à être une idole donc j’ai commencé à m’entraîner en chant et tout ça. Mais je ne sais pas comment dire à mes parents que jaimerais passer une audition pour JYP est ce que vous savez comment je dois m’y prendre ?
Concernant les critères pour être prise, tu dois etre : en dessous ou pile a 50kg, tu dois avoir de belle forme, être doué en chant et en danse le rap c’est pas obligé ça dépend de ta voix, savoir parlé coréen ( perso je vais prendre des cours ) mais regarde felix de stray kids lui il ne parlait que anglais et il a appris à parler coréen en étant trainee donc clairement on a tous une chance d’y arriver
Fighting les gars !!!
Salut clara-974 j’aimerais te poser d’autres question par rapport a ça je voulais savoir si ta pas un résaux ou autre ?
Pour pouvoir te joindre j’ai aussi une connaisance a moi qui souhaite devenir idole moi je ne le souhaite pas mais si ta des conseilles pour que je puisses l’aidée mercii <3
Salut alors déjà pour il faut en parler à ses parents car faut qu’ils soient d’accord moi j’ai demander mais ils réfléchissent après moi je pense m’entraîner dur et faire une audition vers l’âge de 17 ans , après il ya une agence qui s’appelle Big Hit il accepte tout le monde c’est à dire que tu peut faire une audition à l’âge de 19 ans mais je pense que à partir de 20 il n’accepte pas après il faut aussi que tu t’entraîne sur le chant car c’est comme même le plus important j’aimerais bien devenir amie avec toi mais je n’est pas snap mais bon j’espère que sa t’aura aider si tu a besoin de d’autre co seil n’hésite pas
Juste vous voulez faire une carrière solo ou en groupe moi perso en groupe
Mais j’ai une question quand on va passer l’audition il faut prévoir une danse et une chanson quelque peut m’expliquer comment sa se passe . Et aussi si on veux pas aller en Corée du Sud tout seul bah on peut voyager en famille nan ? Après moi tellement que j’ai envie de devenir une idole j’ai commencer à apprendre le coréen au début sa a l’air super dur mais je commence a trouver sa facile et si on ne sais pas parler ni anglais ni coréen il ya toujours quelqun pour nous sauver GOOGLE TRADUCTION ah et chepa pk j’ai envi de le dire mais j’ai 11ans .
Mais enft on peut tous devenir des idoles mais le problème c’est nos parents T_T . Après on peut tous garder espoir , au bout d’un moment je n’y croyais plus je me décourager et quand j’ai vue tout ces commentaire sa m’a remis de bonne humeur et mtn je continue de garder espoir svp ne vous décourager pas faut toujours croire en ses rêves ne jamais abandonner et travailler dur aller byye
Bon je sais pas si il y encore de gens sur ce blog mais bonjour quand meme a toutes et a tous ce qui verrons se message
Jai 15.ans, je suis française d’origine marocaine et comme vous vous y attendez mon rêve et de devenir idole kpop. Je connais tres bien tout les enjeux, les sacrifice, les côté sombre et la difficulté de ce métier mis c’est pas sa qui va me démotivé.
Si aujourd’hui je vous demande votrz aide cest que je suis dans une impasse: je viens tout juste de commencer la danse ( jai appris seulement 3 refrain) mon niveau il est pas ouf je suis vraiment débutante et malheureusement je ne peux m’inscrire a un club de danse.
j’aimerais progresser mais je narrive pas je cest pas comment mis prendre, par ou commencer etc…
Donc si vous aver des conseille pour bien progresser rapidement je dit pas non (ou même si vous avez d’autres conseil par rapport au chant au rap, l’acting ou tout ce que vous voulez je suis preneuse). Sur ce je vous souhaite une bonne journée et j’espère que quelque soit votre reve il se réalisera.Fighting les amis
Salut je pensais que y’avait plus personne je fais de la danse pendant quelques jours année si tu veux je peux te donner des conseils ajt moi sur insta @lilims25 et t’inquiète en vrai c vraiment simple tu peux progresser très vite quand ont veut ont peux !!
Bonjour je m’appelle Alia et j’ai 13 ans, je souhaite devenir idole de kpop, je ne sais pas vraiment si je sais bien danser ou chanter mais on m’as fais beaucoup de remarque dessus alors je l’espère. J’ai vu que pour auditionner alors qu’on ne sais pas parler coréen, c’est mieux de faire des études là-bas, sauf que je ne sais pas si mes parents aimerait que j’aille étudier dans un pays étrangers qui est très loin sans surveillance à mon âge, alors je pense que je ne pourrais pas le faire. Est ce que cela veut dire que je n’aurais aucune chance de pouvoir auditionner et de devenir traînée en Corée ?
Merci d’avance.
br />
Bonjour je m’appelle Kyara,j’ai 11plus que edemi je voudrais vraiment devenir Idol k-pop ou autre dans un groupe .Je c pas trop comment faire esque vous pouvez m’aider svp merci . Est comment il faut faire pour le devenir .
Bonjour, je m’appelle Émilie, j’ai 12 ans et mon rêve est de faire de la Kpop dans un groupe, meme s’il n’est pas célèbre ce n’est pas grave je veux simplement faire ce qui me plaît.
Je ne parle pas le Coréen mais ce n’est pas un problème je peux apprendre.
Est ce qu’on peut etre accepté dans une agence meme si on n’a physiquement aucun type asiatique ?
Mon reve serait d’entrer a YG mais une autre agence m’irait aussi.
Je m’estime forte en danse, pas mauvaise en chant et pas trop moche donc je pense pouvoir être prise. Même si on me vire je pense que ca aura été une expérience enrichissante et que ce sera cool.
Problème majeur : je n’ose pas en parler a mes parents… J’ai peur qu’ils refusent ou ne m’encouragent pas à ce niveau là. Je sais tres bien qu’il faudra que je leur dise a un moment ou un autre. J’ai besoin de vos conseils. Surtout a ce niveau là.
Merci d’avance.
Bonjour je m’appelle Daphnie et j’ai 13 j’aurai 24 and le 27 novembre ,moi aussi je veux devenir une idole ,mais mes parents need veux pas ,j’ai commence a aimer aimer la k pop a l’age de 9 and .Je ne vais pas gacher Mon Reve pour personne ,Re et Mimi j’esp re qu’on pourra réaliser nos rêve ensemble
Hey je ne juge pas ta couleur de peau ,tu est parfaite quelque soit ta couleur de peau ,moi aussi je veux devenir idole
Moi aussi mes parents ne veux pas
Salut!! Je m’appelle Lily-Rose j’ai eu 13 ans en fin juillet ! Moi aussi je rêve de devenir une idole!
Pour moi, ne pas avoir d’origines asiatiques n’est pas un problème ! Je sais qu’il y en a mais je ne serai en cité! J’ai la chance d’être d’origines vietnamiennes et d’avoir par conséquences les yeux bridés.
J’ai le même problème que toi, je n’arrive pas à le dire à mes parents… J’ai trop peur de leur réaction, surtout que ma mère n’aime pas vraiment la K-pop. Si tu le veux bien, j’aimerais en parler avec toi sur snap, voici le mien:
l.sk30
Sans aucune majuscule ni espace!
On trouvera peut être une solution à deux!
C’est “d’après moi”! Je me suis trompée
Oui il faut aller en Corée du Sud ce sera beaucoup plus pratique que le faire par écran et à mon avis tu auras beaucoup plus de chances d’être prise, si tu n’est pas asiatique vise des agences moins connues du genre kq entertainment plutôt que des grandes agences surtout le big 3 car ils peuvent maltraiter les étrangers, y a eu des rumeurs sur ça. Du moment que tu sais soit chanter, danser ou rapper tu peux avoir tes chances que tu aies pris des cours ou non, certaines agences privilègent la confiance plutôt que le talent quand tu auditionnes. Dans certains cas si tu es prise tu passeras d’autres auditions parmi d’autres candidats, si tu réussis tu deviens trainees et tu auras une évaluation par mois, si tu es la plus nulle je pense qu’ils te renvoient ou te laissent une seconde chance de te rattraper. Sache que si tu ne parles pas coréen tu devras l’apprendre et certaines personnes parleront en coréen que tu le comprennes ou non. Si tu n’es pas retenu et que tu as passé les auditions en face, ils te l’enverront par mail ou ils te répondront pas, si tu as juste envoyé une vidéo ils pourront pas te le dire
Salut, j’ai vu ton message le plus ancien et tu as l’air d’être beaucoup informée ! Je sais que ton dernier message doit dater de 2020 mais est ce que ton snap est toujours disponible ? J’ai 14 ans et je rêve de devenir une idol depuis que je suis toute petite et je pense que tu m’ouvrirais tellement de portes. C’est assez compliqué pour moi parce que j’ai toujours dû me débrouiller toute seule par rapport à ces sujets parce que mes parents ne me seront d’aucune aide dans tous les cas. J’ai déjà essayé de me rendre sur de sites d’auditions, celle de jyp, mais j’ai pas vraiment tout compris… du coup est ce qu’il y a moyen que tu m’aides ? Je pense que ce serait un miracle que tu me répondes mais merci d’avance :))
Bonjours, je pense que plusieurs personne ton répondu nous avons presque le même âge
J’en est actuellement 13 je suis en 4ème (je suis une fille) et je rêve aussi de devenir kpop idol. Je suis a ma 2 ème années de hip-hop et 3 ème années de danse classique j’ai chercher des club de danse kpop ou des grp de dance cover que se sois des dance cover de kpop ou du même style que 1 million dance studio (si tu ne connais pas tu peux tapé sur YouTube)mais je n’est rien trouver.
Et si l’envie de devenir kpop idol ne tes pas passer et que tu est tjr en France pouvons-nous nous contacter pour peut-être réaliser ce rêve ensemble, partir en Corée ensemble (mes parent ne sont clairement pas d’accord T-T)
Je sais que je raconte beaucoup ma vie
Mais voici a quoi j’avais penser pour ce projet
D’abord commencé pars s’entraîner (ensemble?) Sur des dance cover pour prendre du niveaux et avoir plus de chance
Pour nos audition.
Nous pourrons louer une salle pour ça ou meme trouver un endroit gratuit
Faire min 1h de chant ou rap et mon 1h de danse
Je suis plus dance et rap perso
Après c’est a voir avec nos emplois du temps personnel
Cela pendant je pense 1ans
Personnellement je pensais partir a 15 (je rappelle que j’en est 13).
Donc j’ai encore plusieurs années devant moi pour économiser et m’entraîner.
Je compte passer une auditon chez YG Entertainment.
Si nous réussissons la première audition
Il faudras que nous allions en corée.
(C’est 13H d’avion TT).
Et a ce moment la il faudras:
- Économisez au max pour le billet d’avion les besoin alimentaires,médecin,coiffeur
- Préparez notre visa
3.trouver un internat international pour les étrangers pour pouvoir continuer les étude en plans B
Voici un internat qui ma tapé a l’œil (je tiens a dire que je suis nul pour les cours alors si tes pareil froce a nous )
et a côté être trainee et je pense faire un job a coté pour pouvoir faire des sortie m’acheter des habille et aussi manger
Si tu veux aussi travailler a coté on peut travailler dans des épicerie,café,bar…
Voila jss que j’ai vrmm raconter ma vie et que la a tt moment tu me met un vent ou que ca ce trouve ca t’intéresse vrmmmm plus
Mais si ca intéresse d’autre personne y a pas de souci pour moi
J’attendrai vos réponse et si elle son positif on pourras s’échanger nos numéro :))
Coucou moi aussi je veux devenir kpop idol et je veux bien aussi faire des petits job entre temps donc je pense qu’on est sur la même longueur d’onde et j’espère que on va pouvoir réaliser notre rêve.
Bisousss (on pourra échanger notre num stv).
En ce moment c’est les auditions internationales !!
Salut je m’appelle Rosalinda j’ai 14 ans je vais bientôt avoir 15
Je suis d’origine Roumaine et plus tard je veux être Idol de k-pop et profes d’espagnol je veux avoir des informations sur comment devenir Idol et surtout si c’est possible pour moi merci
Salut je m’appelle Sarah j’ai 12 ans et mon rêve sa serait d’être idole chez YG entertainment, je veux passer une audition en ligne à 14 ans.Je sais pas bien parler l’anglais mon accent est pourrit:joy: et je sais parler les bases au coréen (bonjour,au revoir,merci,je t’aime ,je m’appelle,je viens de,j’ai ans,bonne nuit ,…)physiquement je suis fine pas maigre j’ai les cheveux long et chatin j’ai les yeux vert et j’ai des tache de rousseurs.Mes parents me soutiennent surtout mon père et aussi ma sœur et financièrement on est pas riche mais on a de l’argent et ma mère l’année prochaine va peut-être gagner 10 millions €.Je sais bien chanter après c’est pas du toutcomme Rosé des blackpink mais j’me débrouille je sais allait dans les aigus comme dans les médiums et dans les graves je sais assez bien danser et je sais faire le grand écart et physiquement jsuis jolie mais je ressemble pas à une coréenne. Pour l’audition je veux faire le chant et la danse pour le chant je veux chanter shameless (camilla cebello)ou In the name of love(bebe rexha)ou middle of the night (elley duhe)ou Scars to you beautiful (alessia cara). Mon rêve sa serait d’être comme BABYMONSTER ET BLACKPINK. Et dc mais parents et moi nous voulons vraiment savoir si YG nous paye le vol france séoul si on réussit l’audition en ligne , comment nous somme hébergé dans un dortoirs avec des stagiaires ou alors nous devons nous débrouiller et chercher sur internet et chercher des gens qui pourraient nous loger,comment somme nous nourris il nous paye à manger ou nous devons payer nous meme?
Dsl pour les fautes bisou j’espère vous me répondrai psq jsp comment faire svp aider moi
et juste si vous voulez qu’on discute à se sujet et qu’on s’entraide mon snap c’est :saraheespaud et mon compte insta : sarahh_01312
slt (◍•ᴗ•◍)✧*。
bonjour je suis Rosie et je voudrait devenir trainee
mais le problème c est que si je suis prise je devrais partir en coree
mais comment se passe le voyage jusqu en coree (les démarches…) , l arriver , je vais aller dans quelle école etc…