Bonjour je chère je les moyens de transport entre Tunis et Ain fakroun je sais que je doit prendre une taxi collectif de Tunis mais après je descend ou après et comment je fait Merci d avance
bonjour pour repondre à tes questions c’est trés simple de tunis vers l’algerie ya des algeriens qui font des aller retour entre la tunisie et l’algerie avec leurs voitures personnel ON APPEL SA DES FRAUDES ils n’ont aucune licence de taxi mais te transporteront en toute securité dans les deux sens et tous les jours vers pratiquement toutes les villes l’est algerien kala,annaba,skikda,constantine,setif,batna,biskra et bien d’autres villes pour toi tu as plusieurs options mais la meilleure et d’aller de tunis à constantine et prendre en suite ain fakroun en taxi ou en cars , personnellement je fais paris tunis et tunis constantine trois fois par an si tu as besoin d’autres renseignement n’hesite pas voilà.
bonjour ;voila je m’adresse a vous qui a déjà voyager et passer des jours de vacances en Tunisie je compte partir en vacances a Tunisie mais pour cela j’ai besoin de votre avis
- quel ville me conseillez vous ?
- je compte partir en voiture c’est risquer ou non ?
- la moyenne des dépenses pour 10 jours ?
et si vous avez d’autre a me donner n’hésitez
Merci a vous
Bonsoir,
J ai une question a propos les algériens qui font tunis-alger, où je peux les trouver et comment les contacter?
Merci d’avance