BONJOUR
je suis infirmiere, j’envisage de venir en nc tres bientot
j’aurais voulu travailler en dispensaire
avez vous des coordonnées a me donner ou tout simplement des conseils?
merci d’avance
audrey
BONJOUR
je suis infirmiere, j’envisage de venir en nc tres bientot
j’aurais voulu travailler en dispensaire
avez vous des coordonnées a me donner ou tout simplement des conseils?
merci d’avance
audrey
Bonjour ! Je suis à l’école d’infirmière de Pamiers, je souhaite réaliser mon stage en Nouvelle Calédonie ! Je te contacte pour savoir si tu aurai des adresses ou des numéros à me communiquer pour m’aider dans mes recherches, sur les îles loyauté !
De plus j’ai pu lire à propos de Mr Xalite et j’aimerai le contacter mais je ne trouve son mail nul part est ce que tu l’aurai encore ?
Merci de ton attention à bientôt
Bonjour,
Contacter les DPASS ( direction provinciale des affaires sanitaires et sociales ), il y en a 3, nord, sud et îles.
Attention les conditions de travail et de sécurité en dispensaire de brousse sont particulièrement éprouvantes, violence, racisme et alcoolisme .
Sinon il y’a l’hôpital usine ( medipole) et trois clinique plus " agréables".
Pas mal de remplacement sur du domicile…
Si besoin d’autres infos n’hésite pas.
Phil
Bonjour,
Contacter les DPASS ( direction provinciale des affaires sanitaires et sociales ), il y en a 3, nord, sud et îles.
Attention les conditions de travail et de sécurité en dispensaire de brousse sont particulièrement éprouvantes, violence, racisme et alcoolisme .
Sinon il y’a l’hôpital usine ( medipole) et trois clinique plus " agréables".
Pas mal de remplacement sur du domicile…
Si besoin d’autres infos n’hésite pas.
Phil
Bonjour,
Je suis IDE Liberale dans le sud de la France et je souhaiterais d’ici quelques temps faire une vacation en dispensaire en Nouvelle Calédonie près de Pouebo ou mon ami est muté.
Pouvez vous me donner plus de renseignements sur les démarches à entreprendre ? Les personnes a contacter ?
Merci d’avance.
J’ai déjà fait 10 ans aux Urgences et plus de 10 ans a domicile. Je me forme a l’eau thérapeutique du patient et j’ai des Du sur la prise en charge des plaies…
J’aimerais vraiment pouvoir vivre cette expérience.
Je compte sur vos retours pour me guider au mieux.
Merci d’avance !!
Catherine