Bonjour,
J’ai effectué mon service militaire à Djibouti sur 1975/1976, ( classe 75/06) j’aimerais y retourner avec mon épouse, et pourquoi pas un couple d’amis,
mais je me demande si il y a sur place suffisement d’activités pour nous occuper pendant deux semaines ?
et de quelle manière se loger sur place,
Merci à ceux qui ont eu la chance de tenter cette expérience, de me l’à raconter …
Paul et tFrançoise BOULOT.
jmbjmb2
Bonjour
Nous avons ma femme et moi passé une dizaine de jours à Djibouti en mars . Retour par le dernier vol AF… Vous pouvez résider en ville quelques jours. L’hotel Sheraton est très bien avec une belle piscine. Vous pouvez aussi résider à l’hotel Capital en centre ville mais pas de piscine et plus économique. Les hotels sont assez chers. Sinon nous avons loué un 4x4 pick up chez Hertz à l’aéroport. Excellent service et voiture neuve : 48 km. Prix très raisonnable 670 € la semaine mais si vous êtes 4 vous aurez un problème pour les bagages dans la benne et sans protection de la poussière ou du vol. Djibouti n’est pas un pays à risque mais quand même. Pourquoi Hertz parce que c’est la seule compagnie qui accepte les cartes de crédit grâce à quoi vous avez une assurance.
4x4 obligatoire car la route RN1 est bien défoncée et si vous allez au lac Abbey pas possible sans un tout terrain.
Pour le lac Abbez contacter “Houmed Loita”
afarissa3
Bonjour Paul,
Il y a de quoi faire pour 15 jours à Djibouti !
Pour vous en donner une idée consultez le site internet d’Africorne Travel, tour opérateur
doté d’un appartement de 3 chambres à Djibouti